Comment se faire livrer un colis à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour, je me suis commandé un téléphone qui va arriver chez une amie en France, le problème c’est que je le recevrais une fois que je serais en Thailande pour un tour d’Asie du Sud Est en sac à dos… Savez vous si il est possible de se faire envoyer un colis dans un relais comme nous avons en France mais à Bangkok?
N’ayant pas de futur adresse fixe là bas je ne sais vraiment pas comment procéder…
Merci de votre aide! Laureen

Bonjour
Pour ma part, je dirais que c’est trop risqué et de toute façon hyper long
J’ai déjà fait 3 envois dans ce sens
Deux ne sont jamais arrivés (un colis de livres et une carte postale), pas très grave mais rageant
Un est arrivé mais il a mis au moins 3 semaines et je n’ai jamais su pourquoi
Dans l’autre sens ça se passe bien
Avez-vous impérativement besoin de ce nouveau téléphone là bas ?
Personnellement j’ai un vieux Nokia désimlocké que je charge avec une carte SIM locale dès que j’arrive, c’est un bon secours au cas où
Mais j’ai aussi mon Eeepc Asus qui me permet skype et tout le reste

En fait c’est pour faire de bonnes photos et des videos ainsi que pour la musique que ce téléphone m’aurait bien sevi… Et vous savez par exemple s’il y a des relais comme en France? et ceux là non plus ne sont pas sécurisés…?
Merci de votre réponse, j’avoue que c’est rageant un peu de pas avoir la possibilité d’être sur de recevoir son colis là bas…

Vrai qu’un téléphone, de nos jours, ça ne sert à téléphoner qu’accessoirement !
Ahahaha !
Excusez-moi je suis un peu âgé : en terminale on commençait à abandonner les tubes à vide pour découvrir les transistors, et un ordinateur (calculateur) basique était encore grand comme 2 frigos américains… alors hein, les circuits intégrés, bonjour
Hihihihi
Nous vivons une époque formidable, sans rire

Non, je n’ai pas vu de boutiques type “relais”, mais ça ne veut pas dire que ça n’existe pas
Attendez qu’un membre qui vit là bas vous réponde

Bonjour ! Aviez-vous trouvé une solution ? Une adresse où vous faire livrer le colis ? J’ai le même problème et j’avoue que ça urge pas mal. Merci !

ça n’existe plus la poste restante ?

Bonjour,

DHL est le leader en International avec possibilité de point de pick UP dans les boutiques DHL .Tarif assez cher et livraison paraît il en 4 jours.

J’ai finalement opté pour faire livrer en auberge de jeunesse/hôtel (pas trop cher comme ça je peux y loger aussi pour ne pas juste me servir d’eux comme point relais)

Sujets suggérés

Services voyage