Comment se rendre de Bangkok a la riviere Kwai

Forum Thaïlande

bonjour pouvez vous me dire si c’est facile d’aller de bangkok a la riviere kwia merçi

Bonjour ,
OUI , c’est très difficile de se rendre à la rivière KWI ou à la rivière Kwia ,
mais beaucoup plus simple d’aller à la rivière Kwaï
Bon voyage

Je salue mon camarade du dessus pour son charmant humour: bien lu !!!

Pour compléter quand même sa réponse: 2 options en bus.
-soit via une agence ou votre hébergeur,en principe en minibus qui vient vous cueillir à “domicile”.
-soit par vos propres moyens: aller prendre le bus ou un minibus à la gare routière de Saytay Enthai ou South Bus Terminal,de l’autre côté du fleuve Chao Praya (assez éloignée de Kao San Road,par ex).Nombreux départs dans la journée (toutes les heures?). Le trajet en bus prend environ 2 h.Plus rapide en minivan (pas forcément plus dispendieux).

Zavez aussi le train.

Je suppose que vous avez déjà ces infos sur “votre” guide-papier…trop facile,votre question!!!

Bon séjour Thaï.

Cordialement,

Chôkdâne.

Bonjour,

Effectivement, départs quotidiens réguliers.

De KSR, 30mn de trajet en taxi pour nous (matin).
Autour de 100 baths la course…

Tu peux aussi y aller en train à partir de la gare de thonburi pour trois fois rien. Il y a un guichet à l’entrée de la vieille gare. Tu demandes ils t’indiqueront le train à prendre, c’est le même que pour aller à kachanaburi et au parc erawan, grosso modo, celui des touristes! tu peux pas louper.SI tu as peur de louper l’arrêt, dans le train il y a toujours un controleur, tu lui demande de te prévenir, mais ils le font souvent en criant les noms des arrêts…

Sujets suggérés

Services voyage