Comment se rendre de Cancun à Cozumel directement au Mexique ?

Forum Mexique

Bonjour,
Savez-vous si il y a des bateaux reliant Cancun a Cozumel ?
Nous aimerions éviter de nous rendre a Playa Del Carmen pour prendre le bateau pour Cozumel car notre avion se pose à Cancun.
Merci de votre aide.
Cécile

Bonjour,

Seulement depuis Playa del Carment vous purrez prendre le ferry.

A bientôt

Bonjour,

Vous devrez prendre le ferry depuis Playa del Carmen.

A bientôt

Merci pour votre retour.
Savez vous comment je dois me rendre de l’aeroport de Cancun au ferry a Playa ainsi que le cout approximatif pour 4 personnes et la durée ?
Et ensuite de Playa à Cozumel à quele fréquence passent les bateaux, durée et coût ?

MERCI DE VOTRE AIDE :slight_smile:

Bonjour

Je suis mexicain et j habite a Cancun, et les autres commentaires sont bien, vous devez aller vers Playa del Carmen pour prendre le bateau a Cancun.

De l aeroport de Cancun vers Playa del Carmen en bus ADO, il y a un comptoir pour se renseigner, car je sais qu ils ont le service jusqu a Cozumel… de l aeroport a Playa del Carmen environ 45 min…

De Playa del Carmen vers Cozumel environ 45 min, le cout 300 pesos a/r et la frequence chauqe heure…

il n y aura aucun probleme car c est un service tres populaire entre 2 destinations bien connues.

Je reste a votre dispo pour toute info complementaire

Joako.

Merci Joako.
Je vais étudier tout cela et me permettrais peut être de revenir vers vous si j’ai d’autres questions.
Excellente journée à vous.

Bonjour Joako,
Pourriez-vous nous eclairer sur comment se rendre en voiture de location au Cozumel?
Nous y serons au debut du fervrier 2020.

J’ai vu qu’il y a les ferris partant de Calica, mais impossible de trvouver info sur la reservation à l’avance. Et si on achete le billet le jour meme, il y a le risque de ne pas avoir les places pour auto, je suppose.

Tout le mondre nous conseille de louer une voitre directement au Cozumel, ce qui n’est pas possible pour nous: nous allons recuperer/rendre la voiture de location à l’aeroport de Cancun, car nous avons prevu de faire pas mal de route dans le centre du pays. Et - pratiquer la langue, car j’ai commencé à apprendre l’Espagnol!

Gracias de antemanto por tu reqpuesta.

Irina et Patrick

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Pourriez-vous me dire à votre retour si vous avez pu vous y rendre en voiture?

Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage