Bonjour nous partons à Miami Beach au mois de septembre mais je voulais savoir comment fait on pour se rendre de l aéroport international de Miami à Miami Beach ? Si quelqu un peux m aider ce serait super merci beaucoup
Les taxis ont un “flat rate” imposé à 35$ pour les courses entre l’aéroport et Miami Beach. A partir de 2 personnes le taxi est plus intéressant qu’un shuttle.
Bonjour ,il y a un bus toutes les 40mn qui va de l’aéroport vers Miami Beach ,le prix est de 2,45$ par personnes.
Super merci beaucoup pour ces réponses
Depuis l’aéroport international de Miami, nous avons pris le BUS 150 qui s’appelle aussi Airport Flyer pour 2,65$, très facile à trouver en suivant les panneaux et demande environ 30 min pour rejoindre Miami Beach (Ocean Drive). Il faut savoir que le même trajet en taxi vous coûtera 35$ (+ les tips à rajouter) pour la même durée, il n’y a donc pas de réel intérêt ! Le bus démarre toutes h00 et h30.
Franchement très simple d’utilisation et de très nombreux arrêts dans SoBe. Nous avions repris ce même bus pour notre retour à l’aéroport.
Je vous conseille de chercher un peu sur le net pour trouver un plan des arrêts de ce bus dans SoBe pour savoir plus ou moins où vous devrez vous arrêter.
Bonjour Julie-Drea,
Uber est aussi une très bonne option pour faire le trajet jusqu’à l’aéroport. Le tarif est un peu en dessous de celui proposé par les taxi et les chauffeurs sont très nombreux à Miami Beach.
Au besoin pour préparer ton voyage, je te laisse l’adresse de mon blog : http://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride
J’espère que cela t’aidera dans la préparation de ton voyage =) !
Merci à tous pour vos réponses et on m’as dis qu’il été possible de faire une mini croisière pour se rendre aux Bahamas j aimerais y aller mais juste 2 jours pendant le séjour quelqu un en sait il plus ?
Bonjour à tous,
Merci pour ces informations.
Une petite précision svp. Mon hotel sur Miami Beach me dit qu’il faut prévoir son transport de retour à l’aéroport 6 heures avant l’heure de décollage. Est-ce vrai ?
Il n’y a qu’une quinzaine de km, qu’est-ce qui peut être si long, le trajet ou le temps d’enregistrement à l’aéroport.
Merci de votre aide.
Marie
Bonjour nous sommes actuellement en vacances à Miami Beach et nous repartons dimanche je ne compte pas me rendre à l aéroport 6h avant je ne pense pas que ce soit nécessaire ça me parait un peu exagéré quand même quand repartais vous ?
Il faudrait préciser le type de transport… Du moment que tu arrives +/- 2h à l’avance à l’aéroport, c’est bon. Si tu y vas à pied, en quittant l’hôtel 6h avant l’heure de décollage, il ne faudra pas trainer en chemin
Le bus 150 airport est il compatible avec la carte easy pass 7 days ? ou faut il le payer à part ?
merci Abijos pour la map ! c’est top !