Bonjour,
Je dois sejourner 2 nuits a Narita, je souhaiterai me rendre à Nikko, comment faire et quel temps de trajet, faut il obligatoirement passer par Tokyo ?
Merci à tous
Phil
Bonjour,
Je dois sejourner 2 nuits a Narita, je souhaiterai me rendre à Nikko, comment faire et quel temps de trajet, faut il obligatoirement passer par Tokyo ?
Merci à tous
Phil
Hello
Un bon 3 heures 30 de trajet. En transports en commun, oui tu es oblige de repasser par Tokyo (pour etre pointilleux, non tu n’es pas oblige mais passer par la ligne Joso sera plus long et plus complique). Tu parles de Narita ville ou Narita l’aeroport ?
Le moins complique a mon avis: Narita Express jusqu’a Tokyo, Shinkansen de Tokyo a Utsunomiya, puis ligne JR Nikko (ou alors Skyliner jusqu’a Ueno, puis shinkansen jusqu’a Utsunomiya, etc). Tu peux y aller par la ligne Tobu, mais ca necessite de te rendre a Asakusa ou Kita-Senju.
L’aller-retour dans la journee, ca va faire vraiment beaucoup…
Bonjour,
Merci de votre rapidité, je partirai de narita ville, vu le temps de trajet, pour une journée cela fait beaucoup. Apres avoir visité le parc de Narita, je pense que je vais rester sur Tokyo, a moins que vous ayer un petit village typique plus proche a me proposer ?
Merci pour tout
Un village pas loin de Narita… hum, non… Aller sur la peninsule de Boso necessitera au moins 2h de trajet. Vas a Tokyo et profite en . Il n’y a pas de “petit village” facilement accessible dans les environs de Narita.
Il n’est pas nécessaire de passer par Tokyo, mais peut-être un peu plus facile. Tout dépend si vous traîner tout vos bagages ou pas… il y a un bon billet sur le blog japonikko.com convernant " Comment se rendre à Nikko à partir de Tokyo". Calculer environ 3 heures pour vous rendre… ca vaux la peine. Nikko est une des plus belle destination au Japon.