Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on peut se rendre de Phuket à Ko Samui ?
J’ai lu sur les forums qu’on peut aller en avion mais je souhaiterai savoir s’il y a d’autre moyen ? Et le prix (approximative) ?
Bonjour,
Je suis partie à Kho samui il y a 3 ans et pour m’y rendre j’ai pris un vol de bangkok via bangkok airlines. Il y a d’autres moyens avec des compagnies moins chères air asia et nokair (low cost de thai airways) et après vous prenez un ferry pour vous rendre à kho samui. sinon de bangkok il y a le train + ferry pour atteindre l’île. Bon voyage.
Merci !
Et au départ de Phuket il n’y a rien ?
cela t’as pris combien de temps en avion depuis Bangkok ?
Bonjour
Le plus cher sera l’avion. L’aéroport de Samui appartient à Bangkok Airways, concluez…
Le moins cher sera le bus qui transite par Takua Pa et vous dépose à Surat Thani puis Donsak, l’embarcadère pour Nathon à Samui
J’avais noté que le bus de la Panthip de ST à Donsak (passage en ferry inclus) coûtait dans les 350 bahts par personne
Mais je n’ai pas retenu le prix depuis Phuket jusqu’à ST en bus, désolé
je ne savais pas que l’aéroport appartenais à Bangkok…
c’est sure que vu comme ça
Au moins on sait déjà qu’on peut transiter par bus et ferry déjà et pas que par air !
Ben oui, quand-même
Et y a pas que Samui qu’on peut atteindre autrement que par air…
Des îles, ilôts et ilets, y en a des palanquées en Thaïlande…
Hihihihi !
Ahhh ouaiiii !!!
Dites nous en plus alors ???
SVP
En dire plus sur quoi ?
Méfiez-vous, je sais être intarissable
Suffit de me brancher
Posez votre question
:-)))
Par rapport aux îles ?
En gros nous partons dans 1 mois. On arrive a Phuket et on a rien réservé !
On prévoit de faire le Tour des îles…
Par contre j’avoue qu’on ne sait pas s’il vaut mieux réservé avant ou pas ??!
A votre avis ?
Et comme vous parler d’îles par ci et par là je suis sûr qu’il y en à qu’on entends même pas… Du coup si vous avez deux ou trois bon plan et îles qui valent le détour on est preneur !!!
environ 1h30 pour le vol.