Comment se rendre sur Mafia

Forum Zanzibar

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d’infos pour me rendre sur MAFIA soit en partant de DAR ES SALAM ou soit de ZANZIBAR
Par bateau ou par avion
Le site COASTAL aviation ne fonctionne pas actuellement

Merci

Bonsoir,

Pour Mafia Island, il existe des liaisons depuis Zanzibar et Dar Es Salaam avec Coastal Aviation, Tropical Air, Zan Air et depuis Dar Es Salaam avec Auric Air.

A+
Annick

Bonjour
Je sais que je réponds tardivement, mais je viens de passer 3 mois en Tanzanie et j’ai pu en faire le tour. J’ai notamment passé près de 2 mois à Zanzibar en volontariat puis je suis allée passer 10 jours sur l’ile de Mafia.J’ai adoré Mafia, j’ai pu y faire de la plongée et visiter l’ile. Cette ile a été un réel coup de coeur! Je vous la recommande. Il y a beaucoup de choses à faire la bas.Pour vous y rendre vous avez deux possibilités :

• prendre l’avion, plusieurs compagnies locales mais sures effectuent la liaison quotidiennement.
  • prendre un bateau de Nyamisati : il y en a un par jour qui part à 4h de Nyamisati et à 6h de Mafia.
    Pour plus de détails je vous conseille de consulter l’article que j’ai écris sur mon blog à ce sujet :Comment aller à Mafia ?Margaux

Sujets suggérés

Services voyage