bonsoir,
je vais peut-être poser une question bête mais voilà je vais faire un trek de 5j aux alentours de banaue
que faut -il prévoir comme vêtement et chaussures ??? ( technique ou pas ?)- polaire ? Est-ce qu’il pleut bcp ? ( départ début mars)
fait-il froid la nuit ?
apres je filerai vers les visayas donc je souhaite voyager léger ;-)- pas trop envie de trimballer de grosses chaussures de rando…
merci d’avance pour vos réponses …
Anonyme2
Bonjour,
alors verdict? Je suis intéressée merci! =)
thomas2843
Oui je confirme moi aussi j aimerai en savoir plus!
Merci d avance !
elisabeth_bayle4
Je pense que nous sommes nombreux à nous poser la même question !!!
On essaye d’emporter le minimum pour ne pas se charger
Quelqu’un va bien finir par nous aider
Nous y serons du 09-12 au 18-12
Cdlment
breizhilienne30045
salut!
du coup c’est celle qui a posé la question va répondre - on est jamais mieux servi que par soi-même :
fin mars il a fait très chaud en journée dans les rizières donc short et débardeur. j’ai finalement opté pour des chaussures de rando basses. parfait.
une ou deux soirées “fraiches” où j’ai eu besoin d’un pantalon et d’une veste polaire light mais chaude. Maillot de bain car il y a des endroits où on peut se baigner.
j’ai fait le trek en sens inverse de tout de ce qui était proposé là-bas - pas de grosses difficultés techniques mais de belles montées tout de même. Voilà bon voyage…c’est magnifique.
Anonyme6
Super ^^ merci !!
elisabeth_bayle7
Un Grand MERCI pour ces infos
C gentil de nous aider surtout que c’est toi qui demandait de l’aide !!!
Bien Cdlment
mokanath8
Bonjour,
Je vais par là bas en mars. Le trek, tu l’as organisé seule ou bien tu étais avec un guide?
Comment as tu fait pour les hébergements?
Merci d’avance!
Anonyme9
Bonjour,
Nous étions aux Philippines en mars 2016. Je confirme que ce n’est pas nécessaire de prévoir des vêtements trop chaud (il fait bon). Prenez de bonnes chaussures en revanche parce que ça glisse beaucoup. Mais pas la peine d’investir dans des chaussures de randonnée si vous n’en avez pas. J’avais des baskets de trail et c’était suffisant.
Pour le trek, nous avions organisé sur place nous-mêmes. On avait un super guide, pas cher en plus si vous passez en direct : JJ. Vous trouverez ses coordonnées et tous nos conseils et bons plans pour visiter cette région dans cet article : http://100piedaterre.fr/philippines-luzon-rizieres/