Comment supprimer mes alertes ou suivis

Forum Routard.com

Bonjour, je n’arrive pas a trouver comment supprimer mes alertes et conversations suivies ?
Merci pr votre aide

Ça marche pas chez moi non plus, j’ai beau cocher la case je continue à recevoir des alertes sur de vieilles discussions fleuves sans intérêt.

Tu vas dans quel onglet ? Surement il faut decocher

J’affiche mes alertes non lues et sans les ouvrir je coche supprimer et ne plus suivre, mais je les reçois toujours. Je suis sur smartphone, j’ai pas essayé sur l’ordi.

Bonjour,

Personnellement, j’ouvre la discussion en question et je clique sur la cloche à droite des messages et je remets mon suivi en “Normal” pour ne plus recevoir de notification sauf si on me mentionne (voir “En sourdine” pour ne plus rien recevoir). Cela fonctionne de mon côté (sauf s’il y a eu un changement récent).

Sur un smartphone ça ne s’affiche pas comme ça. Pas la place de quoi que ce soit à droite de la discussion. Mais merci quand même.

Ah, du coup, j’ai regardé sur mon iPhone, et je retrouve cette fonctionnalité en bas de la discussion :

Mais je ne sais pas si c’est pareil pour tous les smartphones, ni si cela fonctionne (jamais testé).

Par contre, plus d’option « Sourdine » avec le téléphone. :thinking:

Sujets suggérés