bonjour
je pars pour 6 mois en NZ, Australie, Polynésie et Nouvelle-Calédonie. Je voudrais me procurer une carte sim internationale. Avez des conseils sur cet achat (fournisseur, site internet etc)?
merci
Sandrine
bonjour
je pars pour 6 mois en NZ, Australie, Polynésie et Nouvelle-Calédonie. Je voudrais me procurer une carte sim internationale. Avez des conseils sur cet achat (fournisseur, site internet etc)?
merci
Sandrine
Est-ce que vous avez un pc portable avec vous?? Si oui vous pouvez vous servir de skype afin de faire tous vos appels…
Avez-vous pu trouver une solution pour passer vos appels??
bonjour, oui, merci, j’ai finalement trouvé une solution en plus de Skype. J’ai acheté une carte sim internationale avec laquelle les appels vers la France sont beaucoup moins chers (environ 20 centimes la minute).
Super sa…:)Avez-vous beaucoup cherché avant de trouver cette solution??
Bonjour,
Actuellement à Sydney et en Australie pour 5-6mois nous cherchons également une SIM internationale pour pouvoir appeler en France au meilleur prix.
Nous allons surement prendre des crédits skype mais nous avons qd même besoin d’une SIM pour que d’autres personnes puissent nous contacter(amis en Australie, ferme en cas de réponse pour un job etc etc…)
Avez-vous le nom de l’opérateur qui propose ce type de SIM internationale ?
Merci de votre réponse
bonjour,j’ai cherche les differents operateurs et j’ai finalement pris une carte sim avec le site Carte sim Internationale . il faut payer la carte 44 euros ce qui donne 31.50 euros de credit de communication. apres comparaison des differents operateurs, c’etait les moins chers pour appeler la france depuis l’australie.
j’espere que cesinfos vous aideront.
En Australie, nous avions achete une SIM du fournisseur LEBARA.La SIM (vendue parfois avec du credit) coutait dans le 10$.
Ensuite, chaque appel vers la France etait facture un peu moins de 20c/min vers un portable et 5c/min vers un fixe (+entre 20 et30c de connexion a chaque appel passe, quelle que soit la destination).
Pour nous, c’etait l’ideal et vraiment pas cher.
En revanche, la couverture de cet operateur n’est bonne que dans le villes (sur la cote). Dans l’outback, nada.
Je pense que l’Australie est un pays si vaste que le réseau n’est pas couvert partout…
C’est un pays magnifique…
bonjour
ou as tu acheter cette carte sim?
Merci
Bonsoir
Ou as tu acheter cette carte sim?