Bonjour,
Je visite l’ouest américain en juillet.
Après Yosémite, j’aimerais faire un détour ou m’arrêter dans la vallée de la mort.
Je n’ai pas encouru lu bcp d’articles, mais je sais qu’il y fait très chaud.
Donc comment le visiter en été ? A quelle heure ? Et quelle partie privilégier ?
Je suis seule avec des enfants (donc seule à conduire). Il est mieux de dormir à Las Végas ?
Merci
julesaga2
bonjour,
le mieux en été estd’arriver en fin d’après midi et de repartir assez tôt le matin. dormir au stovepipe wells ou oasis si le budget le permet sinon vers beatty ou autre.
lever du soleil sur zabriski point si possible.
pour les enfants les dunes de sable vers stovepipe sont très sympas
gedea523
Bonjour,
assez d’accord avec la réponse précédente pour une entrée dans le parc quand l’après midi est bien entamée, une entrée par Lone Pine (à l’ouest) peut être interessante.
Deux nuances par rapport aux conseils de julesaga, je vous suggère une nuitée au Furnace Creek Ranch pour deux raisons, il y a une piscine et cela devrait plaire à la petite famille, de plus, cet établissement se situe assez prés de Zabriskie Point qu’il faudrait en effet voir au lever de soleil si vous parvenez à faire se lever les enfants…ensuite vous iriez voir Dante View puis retour à l’hotel pour le petit déjeuner avant de partir vers Las Vegas en arrétant à Bad Water toujours dans la DV
Si vous retenez l’idée de la nuitée dans la Death Valley, il est temps de reserver!!