Je prepare un voyage pour visité paris puis Bruxelles.
Mes questions sont les suivante :
1 - Une fois à Orly, qu’elle serait le moyen de transport le moins chère pour ce rendre à porte d’orléans (Bus , metro …) ??
2 - Dans qu’elle point de vente peu t’on avoir un forfait navigo qui est rentable sachant que mon voyage dure 4 jours ( Arrivée : Lundi 12h00) (Départ : Vendredi 09h00 ) ?
3- Qu’elle serait le moyen de transport le mieux et le moins chère à prendre pour ce rendre à bruxelles ( bus, convoiturage …) est partire de qu’elle endroit de paris ?
Merci d’avance
mayannick2
1-prendre orlybus et descendre à l’arrêt montsouris-tombe issoire. 500m à pieds pour rejoindre porte d’Orléans.
Si 500m a8 pieds est trop long, prendre orlybus jusqu’au terminus puis le metro ou le bus jusqu’à porte d’Orléans .
2- on peut acheter le pas navigo découverte pour 5 € et le charger pour une semaine dans n’importe quel guichet du metro (prévoir une photo).
Cependant il faut faire ses comptes, un simple carnet de 10 tickets peut suffire.
Pour le point 3 je ne sais pas répondre
dent923
Bonjour , Paris -Bruxelles ; Bus ( Flixbus ) de 13 à 25 euro suivant jour et horaire (départ Porte Maillot ) Co-voiturage : de 22 à 30 euro (départ :voir avec le conducteur )
adel284
Bonjour,
Pour Orly bus je vais opter pour la premiere proposition.
Merci infiniment
adel285
Bonjour,
Porte de la chapelle non ??
Merci pour tes précision
dent926
Pour Flixbus ,
La plupart des nombreux départs se font de la Porte Maillot,
il y a aussi 1 départ de la Porte d’Orléans à 5.20 h le matin ,pour une arrivée à Bruxelles vers
9.10 h ( gare du Nord de Bruxelles )