Compagnie AEGEAN

Forum Crète

Bonjour à tous,

Nous avons réservé un séjour en Crète avec Promovacances (du 27 septembre au 04 octobre) et devons voyager avec la compagnie AEGEAN. Je voudrais savoir:
1/ si les prestations (boissons, repas) sont payantes à bord des avions de cette compagnie
2/ si l’on a droit sans supplément à un bagage en soute et jusqu’à quel poids
Merci pour les réponses de ceux qui ont voyagé récemment avec Aegean à destination de la Grèce ou de la Crète avec une réservation Promovacances.
Cordialement.

Bonjour

Nous avions fait un séjour en Crète en demi-pension vol inclus avec LECLERC-VOYAGES en juin, et tous les renseignements voulus nous ont été fournis par le prestataire
Posez-leur donc vos questions

Aegean n’est pas une compagnie low cost, un repas ou une collation sont servies selon l’heure, les hôtesses et stewards ne font pas la différence entre les passagers.

Le bagage en soute est bien sûr compris vu que vous êtes passé par une agence, le poids est mentionné sur le site de la compagnie (je ne sais plus si c’est 20 ou 23 kg, ma valise n’est jamais aussi lourde de toute façon !)

Bonsoir
Sur cette excellente compagnie le repas est inclus avec la réservation. Concernant les bagages vous avez droit par passager en soute a un bagage de 20 kilos sans supplément et a un sac cabine de 8 kilos. Ci dessous les conditions pour les suppléments.

Agreable sejour en Crète.
ps: consultez également votre voyagiste dans le cas où il aurait des conditions particuliers

Aegaen est une trés bonne compagnie que nous avons pris en Juin pour aller aux Cyclades Paris escale Athenes puis Paros au retour nous avons fait Milos escale Athènes/Paris et la gros retard à Milos de 2H30 donc on a loupé la correspondance a Athènes, et bien la compagnie nous a logé a Athenes au Sofitel avec diner et petit déj et en plus compensation financiere car plus de 3h de retard au total pour la destination finale donc oui c’est une super compagnie je confirme!

Nous avions pris nos billets directement par contre sur le site aegaen et avons voyagé en vol flex c’est a dire que nous avions droit a 23 kgs en soute et 8 kgs bagage cabine mais de toutes façons 23 kgs etaient deja bien de trop pour 2 semaines de vacances!

Repas servis a bord trés corrects en plus et personnel trés agréable .

Sujets suggérés

Services voyage