Compagnie aérienne Airphil Express

Forum Philippines

bonjourqui a voyager avec la compagnie aérienne airphil express et y a t il un probleme ou pas pour réserve depuis la france ? y a t il d’autres compagnie ?
merci pour vos réponse

Bonjour,

j’ai pris un vol Manille Palawan avec Air Phil Express en octobre dernier, pas de soucis…tu peux réserver.

De la France par internet y a pas de soucis non plus. Pour avoir comparer avec les autres cmpagnies, c’était le moins cher.

Bon voyages

Virginie

merci pour ta réponsepaye tu un supplément pour les bagages ?
merci

je crois que tu as droit à 15 kg plus un bagage cabine et oui il y a des supplément si tu dépasses mais je suis pas sure qu’ils soient très à cheval sur les kilos!, jedoutes d’un contrôle scrupuleux…

Nous avions laisser des affaires dans la gueshouse où nous avions dormi, avant de décoller pour palawan, pour quelques pesos (je crois 20 par jour) et avions récuperer nos affaires avant de repartir vers la france.

Profite au max de ton voyage, les PHilippines c’est vraiment exceptionnel et ne rate pas El Nido, une pause paradis s’impose…rien que d’y penser, il me tarde d’y revenir au pays du sourrire…

Bonjour nabilsk,

Pour les compagnies aux philippines tu as:

• Philippines Airlines (Air France Local)
  • Airphil Express (Branche Lowcost de la permiere)
  • Cebu Pacific
  • Zest Air

Voila pour les 4 principales.
Pour la sécurité, c’est correct. Le pays sortant de 50ans de dictatures, les compagnies sont assez récentes donc les avions sont modernes. Elles sont toutes sur Liste noirs car l’ensemble des Aeroports des philippines n’applique pas les standard européen de Sécurité. Comparez à air Gabon c’est le top :wink:

Ces compagnies vendent les billets sur le net. Pour mon dernier voyage j’ai acheté 6 billets avec 3 compagnies différente et aucun prob. J’ai imprimé les billets avant de partir et c’est tout.

Bon voyage à toi :wink:

Bonjour

je dois reserver un vol Manille Puerto Princesa du 14 février au 23 février, je vais passer par Airphil mais je ne sais pas quelles sont les différences de tarifs qu"ils proposent ?
pour le supplément bagages au dela de 10kg, je suppose que je le paierai directement sur place ?
est ce que la réservation sur le site est facile ? on peut payer par carte visa ?
(mon niveau d’anglais est tres faible ! d’ou la difficulté!)

merci!!

julie

C’est très simple de réserver un vol sur air phil express, je viens d’en réserver un pour mi Février, il faut juste remplir le formulaire, et choisir son horaire, il y en a 4 ou5 par jour. tu paye par carte bleue et tu reçois ton e ticket par email et tu l’imprime pour le présenter au comptoir de l’aéroport.Même avec un niveau d’Anglais minimum, il n’y a rien de compliqué. Bon voyage Amicalemant Jaquot.

bonsoir

merci pour les infos, je vais reserver mes vols interieurs sur airphil, est il possible de payer par visa classique ? et en ce qui concerne les bagages, est il possible d’avoir un sac a dos avec soi + un gros sac de voyage en soute ?

merci !

Sujets suggérés

Services voyage