Compagnie aérienne Hahn Air Systems

Forum Avion

Bonjour

Pour un vol Victoria Falls (Zimbabwe) - Johannesburg (Afrique du Sud), les sites internet me proposent un vol de la compagnie Hahn Air Systems à un prix intéressant.

Mais je ne connais pas cette compagnie et ne trouve pas grand chose sur internet les concernant. Il semblerait que ce soit un groupe partenaire d’autres grandes compagnie, mais je ne sais rien de plus.

Quelqu’un peut il me renseigner sur cette compagnie ? Est elle fiable?

Cordialement

Marina

tu sais, le nombre de cies aeriennes ds le monde est tel que personne ne peut se prevaloir de les connaitre toutes.
savoir si elle est fiable??.. ceux qui te diraient “non” sont morts ds un accident avec elle" les autres te diront oui car ils ont effectué leur vol comme prevu!
Si elle etait si mauvaise elle ne serait plus là depuis longtemps…

Tres déçu par la compagnie ,inconnu dans les aéroports. J’avais un billet de Larnaca Chypre à Zurich le 10 septembre 2020 .Seulement le numero de vol était faux ,il n’y avait pas de vol à cet heure ci et la compagnie ,inconnu. c’est donc une autre compagnie qui m’a pris en charge.
Voila pour mon expérience.
Merci Hahn Air
cri cri

Vol Hahn annulé en juillet 2023 : 346,76 euros non remboursés en avril 2024. Pas de service client. Compagnie malhonnête

Sujets suggérés