Je voyage régulièrement aux Philippines.
Avril je pars donc pour 3 mois avec ma femme qui est actuellement handicapée.
Paris Singapour et Singapour Manille.
Aucune chaise roulant à Paris mise à disposition par Singapour-Airline !
Ma femme abandonnée à Singapour par manque de personnels
Arrivé à Manille, pas de valise !
Déclaration papiers…. mais aucune excuse de la compagnie.
Bref, je la récupère 1 semaine plus tard, car le pilote n’avait pas le temps suffisant à l’atterrissage pour faire sortirs les valises et d’autres comme moi en ont fait la triste expérience !
Retour à Paris ma valise Samso… écrasée
Je passe sur le fait que l’avion était vieux, sale. Aucun protocole de distanciation social ni nettoyage de l’avion.
Je rentre avec un COVID cadeau d’un Chinois à côté de moi qui ne portait pas de masque et avec des sièges étroits que faire. J’ai aussi pris des photos des repas à bord tellement ils étaient peu ragoûtants.
BREF avec Singapour Airligne pas d’excuses pour ma valise et aucun remboursement.
J’ai voyagé avec une dizaine de compagnies différentes entre Paris et Manille, Singapour Airline et de loin la plus mauvaise et à 1500 euros le voyage par personne en économie, plus jamais !
BOOKING REFERENCE 5KS4QS