Compagnie Aérienne Singapour-Airline pour les Philippines

Forum Philippines

Je voyage régulièrement aux Philippines.

Avril je pars donc pour 3 mois avec ma femme qui est actuellement handicapée.

Paris Singapour et Singapour Manille.

Aucune chaise roulant à Paris mise à disposition par Singapour-Airline !

Ma femme abandonnée à Singapour par manque de personnels

Arrivé à Manille, pas de valise !

Déclaration papiers…. mais aucune excuse de la compagnie.

Bref, je la récupère 1 semaine plus tard, car le pilote n’avait pas le temps suffisant à l’atterrissage pour faire sortirs les valises et d’autres comme moi en ont fait la triste expérience !

Retour à Paris ma valise Samso… écrasée

Je passe sur le fait que l’avion était vieux, sale. Aucun protocole de distanciation social ni nettoyage de l’avion.

Je rentre avec un COVID cadeau d’un Chinois à côté de moi qui ne portait pas de masque et avec des sièges étroits que faire. J’ai aussi pris des photos des repas à bord tellement ils étaient peu ragoûtants.

BREF avec Singapour Airligne pas d’excuses pour ma valise et aucun remboursement.

J’ai voyagé avec une dizaine de compagnies différentes entre Paris et Manille, Singapour Airline et de loin la plus mauvaise et à 1500 euros le voyage par personne en économie, plus jamais !

BOOKING REFERENCE 5KS4QS




Singapour-Airline très bonne compagnie, MAIS avant.
Déjà leur aéroport est grand, pas renseigné, pas pratique, mais maintenant il est sale aucune règle sanitaire aucun respect ni distanciations sociales.
De plus, elle est hors de prix pour un service médiocre, voire mauvais.

Je confirme,
Singapour-Airline très bonne compagnie, MAIS avant !

Sujets suggérés

Services voyage