Compagnie aérienne Volota, une compagnie low cost ... en apparence !

Forum Avion

VOLOTEA, une compagnie low cost … en apparence !
J’ai récemment pris 2 billets A/R Montpellier/Nantes à des conditions qui me paraissaient réellement low cost, de l’ordre de 100 €/personne A/R + 1 voiture de location pour 3 jours.

J’ai validé et payé un peu vite car je me suis vite aperçu que je ne pouvais plus rien modifier sauf passer à la caisse pour des montant exorbitants !
En effet, j’ai dû avancer d’une journée mon vol retour et là, surprise, ce n’est plus 50 € environ le vol retour par pers. mais 200 € + 100 € de frais de dossier et je dois oublier les broutilles, c’est-à-dire 6 fois le prix du billet initial !
Enfin, pour 1 valise en soute, à partir de 19€ annoncé, c’est en réalité 40€ par voyage, soit 80 € A/R + frais de dossier, là où il y a de la gène, il n’y pas de plaisir car VOLOTEA n’a aucun scrupule.

Bref, au total j’ai payé 3 jours de location de voiture pour 2 J utilisés et non remboursables, + les surcoûts divers et variés, bref environ 800 € au lieu de 250 € au départ.

Chez VOLOTEA, tout est payant, même le sourire des hôtesses, la propreté de l’avion mais surtout, si vous tenez malgré tout à voler avec cette compagnie, sachez qu’une fois ficelé, si vous souhaitez modifier quoi que ce soit, là ça fait très mal et vous passer à la caisse chèrement, ou bien, vous abandonner purement et simplement votre résa et vous rentrez avec une compagnie civilisée !

Peut être qu’un jour, même les toilettes seront payantes et pourquoi pas la clim ?
Pour ma part, il n’y aura pas de prochaine fois, VOLOTEA, à fuir absolument !

Vous connaissez beaucoup de compagnies “civilisées” auprès desquelles vous pouvez, après reservation, éffectuer des changements gratuitement?

Si oui, merci d’indiquer les noms, cela peut servir

…des compagnies qui ne demandent pas 5 x le prix du billet initial + 100 € de frais de dossier, j’en connais beaucoup et si vous ne les connaissez pas, vous n’aurez pas de mal à les trouver … mais si vous aimez, profitez en !

>Bonjour le pigeon voyageur… et un de plus!!

Pourquoi vous inscrire sur un forum, pour simplement dir , en déléyant, à la limite de la diffamation, et en recherchant des polémiques, que cette compagnie applique ses conditions générales, dont vous avez coché que vous les avez lues.

Quand on cherche à tout prix des soldes, on a que des soldes, et on est pas un VIP !

Sujets suggérés