Bonjour,
J’ai prévu un voyage au mois de juillet avec mes enfants, et j’ai donc réservé, via Opodo, les billets d’avion.
Seulement, sur ce site, mes enfants sont considérés comme des adultes, puisque ils ont plus de 12 ans (ils ont 14 et 15 ans).
Voulant enregistrer mon vol, je suis donc allé sur le site d’EasyJet, et là, grosse surprise, je n’ai plus les enregistrer, car ils sont considérés comme des adultes…
Et c’est là, que j’aurais besoin de votre aide, prenant pour la première fois l’avion avec mes enfants…
Je ne sais pas quoi faire.
J’ai bien contacté Opodo, mais aucune réponse de leur part.
Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre et de me conseiller.
Cordialement,
Pantxoa.
frenchcruiser20002
Bonjour,
Ce n’est pas clair… Vous écrivez : j’ai donc réservé, via Opodo, les billets d’avion. Seulement, sur ce site, mes enfants sont considérés comme des adultes, puisque ils ont plus de 12 ans (ils ont 14 et 15 ans). Voulant enregistrer mon vol, je suis donc allé sur le site d’EasyJet, et là, grosse surprise, je n’ai plus les enregistrer, car ils sont considérés comme des adultes…
Où est le problème puisque, d’après ce que vous écrivez, il sont considérés adultes sur les deux sites?
pantxoa643
Bonjour Frenchcruiser2000,
vous avez parfaitement raison.
Je voulais dire " Voulant enregistrer mon vol, je suis donc allé sur le site d’EasyJet, et là, grosse surprise, je n’ai pu les enregistrer, car ils sont considérés comme des ENFANTS (…)".
frenchcruiser20004
Bonjour,
Effectivement, ils ne sont considérés adultes chez EasyJet qu’à partir de 16 ans .
Avez-vous essayé le chat easyJet ? ou de les appeler?
France +33 (0) 9 77407770](tel:+33 (0) 9 77407770)
Du lundi au dimanche: de 7 h 00 à 19 h 00 (heure locale).
pantxoa645
J’ai appelé easyJet, et ça s’est très bien passé.
Les personnes que j’ai eu au téléphone ont été courtois et compétents.
En fait, nous, clients, nous n’avons pas la main. Il n’y a que eux qui peuvent débloquer la situation.
Easyjet a connaissance du problème, mais ne peut pas agir là-dessus.