je voulais savoir si il y avait des compagnie aérienne a éviter pour les vols interne en thailande ? A éviter j’entend pour mécanique ou pilote enfin risque d’accident quoi, les services a bord ça na pas d’importance
j’ai regardé les prix notamment chez Air asia et Thay airway.
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Thai air, Bangkok air ou les low cost Air asia et Nok air sont de bonnes compagnies.
Anonyme3
nous étions partis avec thai smile (qui fait parti de thai airways) pour tous nos vols internes et aucun souci!!pas de bagage égaré, pas de retard et bien sûr pas d’accident!
clemp4
Bonjour,
Je me permets de relancer cette conversation pour voir si depuis toutes ces années les recommandations de compagnies pour vols internes avaient évoluées.
Nous allons acheter nos billet pour un vol Surat Thani > Bangkok et les compagnies qui sortent actuellement dans nos recherches sont Air Asia, Nok Air, Thai Lion Air et Vietjet air.
Nos préoccupations concernent surtout la sécurité plutôt que l’amabilité du personnel de bord et les services proposés.
En vous remerciant pour vos avis et retour d’expériences.
Clémence
venn5
Il n’y a pas de soucis de sécurité avec les compagnies aériennes en Thaïlande. Juste comparer les prix en tenant compte de supplément ou non pour les bagages.
alex366
Bonjour
En janvier nous avons pris des vols internes.
Toujours avec air asia et nok air . Vu les avis pour les autres compagnies nous n’avons pas testé
goodmorningthailand7
Bonjour,
C’est la période des cérémonies universitaires “graduate”, les ex-étudiants dans mon entourage qui rejoignent leurs anciennes facs m’ont dit qu’ils étaient très contents de Thai Lion AIr.
paul138
Bonjour,
Aucun problème avec les cies aériennes qu elles soient low cost ou pas.
Comme dit précédemment, bien comparer les prix si vous avez un bagage en soute.
À savoir que Thai Viet Jet décolle de Suvarnabhumi comme Thai airways (Thai Smile a été réintégré dans le groupe de T Airways)
freddykrugger9
Bonjour, pour les vols internes deux choses importantes à regarder:
L’aéroport de départ, il y en a deux à Bangkok (Suvarnabhumi et Don Meuong)
Le prix du vol en regardant s’il comprend le bagage en soute (seul Thai airways et Bangkok airways inclus le bagage en soute)
Pour ma part, j’ai fait toutes les compagnies en vol intérieur, aucun problème. Pour NOK, Viet, Thai lion, Air Asia… il suffit de rajouter un supplément pour le bagage en soute