compagnie aerienne

Forum Mexique

bonjour,
nous prevoyons un vo
yage au yucatan en janvier 2018…
quelle compagnie aerienne choisir? nous habitons dans le sud de la france

merçi de vos conseils

J’habite Toulouse ; aprés être allé a Cancun par Ibéria et Air France Nous y allons maintenant par Lufthansa et Condor les moins cher pour nous. Nous partons Lundi de cette façon

merçi de votre réponse
il est vrai qu’ au fil de mes recherches j’avais appris que Condor existait mais je n’avais pa eu de “retour” sur cette compagnie

Nous avons fait un bon voyage l’an dernier et nous repartons avec eux(l’an dernier en Premiun cette année en businees)

A nos ages on aime le confort

Voyez également American Airlines qui proposent des prix interessants
escale à Miami ou Dallas.
En pratique faites quand mème le tour des cies américaines : Delta, Continental etc
Attention en cas de transit pour les USA : formulaire ESTA obligatoire ($14,00 par personne).
Les prix sur l’Atlantique Nord, c’est la bouteille à l’ancre

L(intéret des compagnies européenne c’est souvent le vol direct Europe Mexique sans passage au USA d’ou pas besoin de faire un ESTA et de dépenser 14$ et en plus une escale

bonjour
merçi à tous pour vos réponses;je vais étudier tout cela

Bonjour mamie13…Comme vous , je regarde les vols à partir du sud de la France pour la même période…Je les trouve fort cher et pour la difference de prix , ma preference va vers un vol 1 escale via Londres par BA…
Mais je suis en attente …

bonjour
en effet je trouve les vols tres chers,pour l’instant le - cher tourne autour 850e/pers en partant de Marseille …
a voir…

Bonjour ou avez vous vu 850 euros de Marseille ? Je désespère entre janvier et février de Marseille je ne trouve pas moins de 1000 à 1200 euros par personne je ne pensais pas que ce soit aussi cher un billet pour bali revient moins cher… merci d’avance.

bonjour,
marseille-francfort-cancun
luftansa+condor

ce tarif c’etait il y a quelques jours…

Sujets suggérés

Services voyage