Bonjour
On souhaite partir une semaine en Avril au Mexique, mon mari et moi . Vue qu’on a qu’une semaine on voudrait profiter au plus des belles choses à visiter et pas nous enfermer dans un hôtel club ? Que me conseillez vous en locations et ou ?
Merci
Ca n’a pas forcément grand sens de ne venir au Mexique que pour une semaine, mais si vous y tenez, vous pouvez visiter Mexico et rayonner depuis cette ville pour en visiter d’autres comme Puebla ou Guanajuato.
Vous pouvez faire de même depuis Valladolid ou Tulum au Yucatan depuis lesquels vous visiterez quelques cénotes, quelques ruines et quelques villes coloniales si vous choisissez Valladolid ou la réserve naturelle de Sierra Kaan depuis Tulum.
Bon séjour.
Une semaine ça peut-être court surtout avec le decalage horaire. Vous avez Mexico où vous pourrez visiter la ville. Sinon aller à Cancun et ensuite louer une voiture pour faire Valladolid, Holbox, Tulum, voir ce qui peut le + vous plaireSi vous avez besoin d’inspiration, j’ai un site web qui résumé notre Roadtrip dans le Yucatan : ICI