Compagnie Air Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Nous devons séjourner à Mahé fin janvier pour 11 jours.
Notre vol sera opéré par Air Seychelles.(sans escale)
Est il possible de réserver sa place dans l’avion qq heures avant le départ. (de Paris à Mahé)
Rien trouvé sur leur site internet.
Enfin cette compagnie est elle fiable ?
Merci d’avance

Bonsoir,

Je n’ai utlisé Air Seychelles seulement pour traverser de Mahé à Praslin.
Il me semble que c’est une compagnie serieuse et fiable.

Nous avons réservé par internet un vol Air Seychelles de Bombay à Mahé en juin dernier et c’est au moment de la réservation que nous avons pu déjà choisir nos places.
Bon voyage, les Seychelles sont magnifiques!

Bonjour et merci pour ces réponses.
Avez vous loué une voiture à Mahé.?
Si oui, avez vous des adresses de loueurs à des prix raisonnables.
La location de voitures me paraissant très chère sur mahé (env 45€/jour)
Merci d’avance

Nous n’avons loué une voiture qu’un jour à Mahé et un jour à Praslin, et toujours via l’hôtel. Très cher: 60 € pour un tout petit modèle. Nous avons également utilisé les bus à Mahé, entre autres pour aller à Victoria . Pas de problème de parking, prix ridicule!
Bon préparatifs!

Bonjour
Air Seychelles bureau de Paris 09 86 70 90 25

Bonjour . Effectivement les tarifs de location de voiture semblent chers.
Concernant les bus, auriez vous un plan permettant de visualiser les futurs trajets et changements éventuels. (Le site de la compagnie ne le proposant pas … ou non trouvé )
Merci encore

Bonjour,

J’ai cherché, je n’ai jamais trouvé de carte. Déjà que les arrêts ne sont presque pas mentionnés… :slight_smile: Mais c’est très simple de prendre le bus aux Seychelles n’ayez crainte :slight_smile:
Je vous conseille tout de même la voiture sur Mahé.
Sur Praslin nous avons tout fait en bus, et la Digue à pied et vélo évidemment !

Il n’y a pas énormément de lignes, sauf peut-être à Victoria. L’endroit où vous logez pourra vous renseigner. Les horaires ne sont pas très respectés et les arrêts seulement indiqués par un marquage au sol. Les chauffeurs de bus peuvent aussi vous indiquer l’arrêt où vous devez descendre en fonction de l’endroit où vous souhaitez aller. On achète les tickets au chauffeur, 5 roupies, (30 cents!). C’est très simple mais pour de plus longues distances, une voiture est nécessaire pour gagner du temps. En 2 jours à Mahé et un jour à Praslin, vous pouvez déjà faire pas mal de choses. Prenez un véhicule automatique car on roule à gauche, il n’y a pas d’accotements et les routes sont parfois très “pentues”!

Bonjour BFA,

j’ai voyagé l’an dernier avec la compagnie Air Seychelles sur un vol a/r direct Paris-Mahé en avril et je dois dire que l’expérience était excellente, c’est une compagnie très sérieuse et très agréable.J’ai trouvé un billet a/r (vol direct) pour environ 550 euros ttc (!) grâce à ce comparateur de vol.
Nous sommes restés 7 jours à Mahé (2 adultes et un enfant de 7 ans) et avons utilisé le bus pour parcourir l’île (sauf pour les trajets de et vers l’aéroport, nous avons pris un taxi).Vous trouverez les horaires et les arrêts sur cette page.Le bus est très économique (environ 30 centimes d’euros le trajet), et vous vivez au rythme des seycheillois qui se font un plaisir de vous aider si vous le demandez gentiment. Vous pouvez aller quasiment partout à Mahé en bus, l’île est très bien desservie et les bus nombreux et fréquents.Il me semble qu’à la Digue tout se fait en vélo !Vous trouverez sur mon blog le récit de 7 jours de rêve passés aux Seychelles !Bons préparatifs

J ai pris un billet avec Air Seychelles de Casablanca à Antananarivo le 2 juillet 2017 et comme c’est écris dans leur règlement concernant les bagages j’ai droit à 15 kg de matériel de sport gratuit et en cas d excès de bagages on paye au kg. Le vol depuis Casablanca jusqu’à Abudhabi était opéré par Étihad et à l enregistrement ils m ont fait payer 180 dollars par pièce sur le trajet total jusqu’à Madagascar. J ai payè aussi pour mon sac de matériel de pêche sous-marine moins de 15 kg qui est en principe gratuit. J’ai payè pour mon excès de bagages comme suit :Cannes a peche 5 kg / 180$Télévision 11 kg / 180$Sac de matériel de plongée (-15kg qui en principe est gratuit) / 180$Sac effets personnels 23kg / 180$Bref un total de 720 $Arrivé a Madagascar j’ai écris plusieurs réclamations à la compagnie mais en vain. Leur réponse était : Désolé Monsieur on peut rien vous faire. Il est inadmissible de la part d’une compagnie aérienne qui opère dans l océan indien et qui vise à avoir une renommée dans cette zone touristique en premier lieu de se comporter de la sorte avec ses clients. Pour information mon billet à été payé à Paris via une agence de voyage. J’ai toutes les preuves : reçus, photos, mails… malheureusement je n arrive pas a les télécharger. Je serai prêt à les partager sur un autre site si quelqu’un peut m envoyer le lien Faites circuler et avisez vos amis et famille.Je reste joignable sur : hichamelrhayti@gmail.com

Bonjour
15 kg de matériel de pêche ou plongée c’était avant lorsque Air Seychelles opérait des vols directs au départ de Paris mais c’est terminé depuis le 24/04/2018,vous aviez acheté un vol Etihad avec vol Seychelles Madagascar assuré par Air Seychelles

Sujets suggérés

Services voyage