Compagnie ETHIAD

Forum Maldives

Bonjour,

en Octobre 2017 retour de MALE avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS, 8 heures de vol avec un siege bloqué en position assise.
les hotesses ont essayé sans succès de débloquer ce siege.
Arrivée en France Jet Tours après ma réclamation à optenu d’Ettihad un dédommagement en MILES, nous sommes le 27/05/2018 et ETHIAD fait la sourde oreille, je n’ai toujours rien à la date d’aujourd’hui.
j’ai écris AR à la direction de la compagnie à Paris, aucune réponse. Comme vous le voyez le client les intéressent au plus haut point.

ce message est juste pour avertir qu’en cas de problème avec cette compagnie, aucun dialogue n’est possible malgré un accueil téléphonique charmant derrière rien ne suit, le client n’a aucun intéret pour eux, ils doivent effectivement en avoir suffisament.

bon vol tout même, mais avec une autre compagnie.

carl23

Hello,

D’aprés ce que vous écrivez, jet Tours à obtenu à votre avantage un dédomagement ? En Miles
vous pensiez que la compagnie allez vous rembourser votre billet ?
Le transport du passager à bien eu lieu ( même si votre siège à subit un dysfonctionnement technique )

C’est contrariant !!!

De plus le personnel naviguant a tenté de résoudre le problème sans succés! selon moi, je ne vois pas bien ce que la compagnie peut vous devoir, si ce n’est des excuses en plus des miles reçus!

Bon dimanche

Je ne demande absolument pas le remboursement, je demande juste le respect du client et de la parole donnée. Ethiad a dit à JET TOUR qu’il m’octroyait des miles et ils n’ont rien fait.
c’est tout.

bon dimanche à vous aussi

Selon moi, c’est bien Jet Tours votre interlocuteur ! s’ils ont obteu un dédommagement pour vous c’est eux qu’il faut relancer pour connaître le délai et ou recevoir le “voucher” édité par la compagnie !

Vous n’avez pas prix un billet “en direct” mais par Jet Tours.

Je pense que si la compagnie à validé un dédommagement celà à dû se faire par écris ! Non ?

cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage