Compagnie Swiss air pour Bali

Forum Bali

Nous préparons notre voyage pour Bali, nous avons repéré un vol avec Siwss air qui nous convient mais nous avons une interrogation :
Il y a un changement d’avion à Zurich et nous avons 50mn.
Quelqu’un l’a t il déjà fait cela vous parait-il faisable ?
D’avance merci

Je ne connais pas l’aéroport de Zurich, mais une chose à considérer ; si vous réussissez à faire ce transfert (à la course il va s’en dire), il est à peu près sûr que vos bagages eux, ne réussiront pas à le faire !

C’est ce qui m’était arrivé lors de mon premier voyage sur Bali, et j’avais reçu ma valise 3 jours plus tard…

Même si la suite du voyage est toujours chez swiss air ???
merci pour ta réponse

Même si c’est la même compagnie, à moins que ce soit le même avion, tous les bagages doivent être déchargés et suivent ensuite le labyrinthe de convoyeurs jusqu’à leur prochain embarquement.
Cependant, les compagnies aériennes sérieuses vont mettre les bagages ‘‘rush’’ dans un compartiment spécial de l’avion qui sera déchargé et envoyé avant les autres. Puisque c’est la même compagnie, ils peuvent même envoyer un employé porter directement vos bagages au prochain avion. Vous pouvez en faire la demande lorsque vous les contacterez pour effectuer votre réservation en leur expliquant votre cas.
Lorsque je voyageais avec Qatar, lors d’un court transfert, les hôtesses étaient venus me chercher dans l’avion pour me faire descendre en même temps que les premières classes. Après, une femme m’attendait dans l 'aéroport avec une affiche à mon nom, pour me faire passer la zone de sécurité (scanner) dans une salle spéciale prévue à cet effet, sans que j’ai besoin de faire la file avec des centaines d’autres personnes.
Je ne connais pas Swiss airlines, donc difficile de dire s’ils offrent le même genre de services !

Bonjour,

Personnellement, je ne prendrais pas de risque. J’ai fait l’expérience de l’aéroport de Zurich pour aller à Istanbul. Pas évident de trouver la bonne porte en si peu de temps, et si l’avion a du retard…
Lors de mon premier vol, BXL-Zurich, l’avion a du tourner autour de l’aéroport avant de pouvoir atterrir donc il y avait du retard.
Cordialement
Santorine

Sujets suggérés

Services voyage