compagnies pour vols interieurs, surcout comme pour ryanair ?

Forum Australie

Bonjour,

Je vois que le choix est possible entre plusieurs compagnies pour les vols interieurs, mais savez vous si certaines proposent , comme ryanair, des prix attractifs au debut de la reservation, puis vous decouvrez qu il faut payer le bagage en soute, le paiement par carte et que le prix final change beaucoup…
Je vous pose la question car sur les sites de recherche on obtient les prix, mais on ne connait pas les surcouts tant que nous n allons pas plus loin dans les reservations. Donc vos reponses m aideront dans mes recherches… cela me permettra aussi de me rendre compte s il faut reserver les vols internationaux et les vols intérieurs en meme temps, donc decider de suite du programme…ou si le choix de certaines compagnies low costs permettent de bloquer un vol international de suite puis reserver vols domestiques avec un moindre cout au final.
D avance merci pour votre aide !

Bonjour,

Les compagnies bas couts sont Jetstar, Tiger Airways, et Virgin ( un peu + chère )
Qantas et Australia sont nettement plus chères.

C’est pratiquement le même processus que Ryanair…pour les bagages, mais une fois ces bagages payés, c’est quand même bien moins cher que sur Qantas et Australia ! Il n’ y a pas photo.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage