Compagnons voyage Inde du Sud - 2 semaines fin décembre - mi janvier

Forum Inde

Hello,
Je suis Antoine, 38 ans, et prévois de partir en Inde du Sud pour un voyage d’une quinzaine de jours début janvier. Et pourquoi pas partir à plusieurs - un petit groupe de 3/4 personnes 27-46 ans - avec un bon mood. Du coup me voilà ici!
Si ça vous tente on peut prendre contact (et pourquoi pas se croiser si vous habitez en région Parisienne) pour en discuter et voir si le courant passe.

Dates non fixées précisément mais aux alentours du 28/12 jusque 12/01. Assez flexible à ce jour.
Et concernant l’itinéraire, rien de bien fixé non plus mais j’aimerais viser le Tamil Nadu et le Kerala.
Voyage en itinérance type “sac à dos”, transports locaux & variés, guesthouse et hôtels bon marché,… Et tout type d’activités (visites culturelles, balades & randos, détente, food,…)
L’idée est de construire le voyage ensemble plus en détail, je suis tout à fait flexible.:sweat_smile::+1:
De mon côté j’ai pas mal d’expérience en voyage de ce type et ai déjà passé pas mal de temps en Inde :wink:

Côté budget, difficile d’être précis, il y a beaucoup à construire, mais à froid je pense 1300 euros tout compris maxi. çà peut être mois si on trouve des bons plans avion et si on est ok pour voyager en low cost +.

Sujets suggérés

Services voyage