Comparatif REMA1000 et KIWI en Norvège ? (supermarchés)

Forum Norvège

Bonjour à tou(te)s,

J’ai cru comprendre que ces deux “chaînes” semblaient être l’équivalent de nos discounts français sur place, REMA1000 proposant une partie de marques à son effigie et à prix raisonnable et KIWI disons l’équivalent de LIDDLE mais avec d’après certains observateurs d’importants soucis de ravitaillement et de péremptions, des avis plus avisés (retours d’expériences persos ?).

Bonjour,

que ce soit l’un ou l’autre ne vous attendez pas a trouver un Netto ou un Lidl ,les prix sont élevés ,il n’y a pas de discount .
De plus vous n’aurez pas le choix ,oubliez les supermarchés ,ou superettes de votre ville ou village ,vous ne pourrez pas faire jouer la concurrence ,il n’y en a pas ,vous serez content de trouver une boutique.

Bonne vacances

Rema 1000 et Kiwi sont un peu les LIDL norvegiens, ils sont relativement bons marchés (Pour la Norvege hein!!! La bouteille de Coca de 50cl reste a 2 euros!!).

Pas de poissonnerie ou charcuterie a la coupe, pour ça il faut plutot aller chez Coop ou Eurospar. Je dis ça parce que je cherchais desesperement un morceau de poisson frais chez Rema 1000 et impossible! Il y avait un Eurospar a coté qui proposait une délicieuse morue locale pour 70 NOK le Kg!

Sujets suggérés

Services voyage