Complétement perdu pour un voyage à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous

alors voilà je viens à poser certaines questions pour un voyage à londres. j’ai fait de nombreuses recherches et au final je me retrouve avec différentes façon et je ne sais combien d’avis qui me donne encore plus de mal à décider.

J’aimerai partir en Angleterre plus précisément à Londres pour 6 à 9 mois. En sachant que j’ai un niveau très bas en anglais je voulais prendre des cours au début du voyage mais dans de nombreux forums il est dit que c’était inutile de gaspiller de l’argent en passant par des agences. Donc il est plutôt conseillé de partir tout simplement en réservant une auberge de jeunesse et de chercher du travail sur place. Mais comme dit plus j’ai un niveau d’anglais très bas (pour dire faux-débutant) es ce que je pourrais me trouver un travail malgré ça sans passer par une agence (cei ou londonjob)?
Et si je trouve un travail dans la plonge par exemple, le salaire que j’aurais suffira-t-il pour hebergement + nourriture ?
serait-il mieux par la suite de vivre en colocation ou de rester dans l’auberge de jeunesse?

voila j’aimerai pouvoir trouver des réponses à ces questions. donc si vous pouviez me venir en aide ça srait génial .

OUI, oui, oui, prends des cours bien entendu, indispensable !
Il y a des choix qui ont un cout mais qui sont un investissement reel et cela en est véritablement un !
Si tu veux trouver un boulot, tu peux trouver mediocre et mal paye sans l’anglais mais si tu veux un vrai boulot, bien entendu il te faut parler correctement l’anglais ! Et en parlant correctement l’anglais, tout devient ouvert sur Londres et on peut etre tres bien payé dans cette ville.

A present, il te faut encore faire le choix de l ecole…

Merci Chris pour votre réponse. après avoir longuement réfléchi, j’ai pensé qu’un séjour linguistique me serait plus adapté. Mais maitenant reste à choisir l’école. Alors si quelqu’un pouvait m’aider pour ce choix. Car ce que je voudrais c’est que ça soit une bonne école et en même temps pas plus que chère que les autres écoles (à savoir e.f… ). Alors si quelqu’un à fait un séjour linguistique et que ce cette école était compétente pour l’apprentissage de la langue anglaise et pas trop chère, je suis prenante pour les conseils. Voilà.

Ma niece a sejourné 6 mois à Londres en suivant des cours chez EF. Elle etait satisfaite.
Elle louait une chambres sur South Kensington.

Sujets suggérés

Services voyage