Compte rendu Na'in en Iran

Forum Iran

Après deux nuits à Yazd, nous avons pris le bus pour Na’in à 10 heures. Prix du billet en classe normale = 80.000 rials (3 heures de route et casse croûte inclus). Bus confortable.
Le bus nous dépose à un grand rond point à l’entrée de Na’in. Nous avons remonté la route vers le centre ville (c’est indiqué) et après 5 minutes de marche avons trouvé une officine de taxis. Prix de la course jusqu’à l’hôtel = 20.000 rials.
Nous avons passé la nuit au Na’In Tourist Inn. Excellent hôtel avec des suites en duplex à 37 euros (pdj compris). Dommage que cet hotel n’est pas à Isfahan, j’aurais aimé y passer plusieurs nuits!!
Nous avons déjeuné à l’hôtel, le restaurant est très populaire (mais un peu cher). Essayez la truite, très bonne.

L’après midi, nous avons marché dans la vieille ville jusqu’à la Mosquée Jameh. Le souterrain/cave est à voir. De là on peut aussi voir la citadelle en ruine.

Le soir, nous avons mangé un kebab très bon dans un de ces "fast food " ( pour le trouver, depuis l’hôtel, remontez vers le rond point (Imam Square) en restant du même côté et juste avant ce rond point vous verrez ce Resto en sous sol.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le bus que vous avez pris pour visiter Na’in va à Ispahan et si vous avez noté que le bus s’arrêtait en chemin notamment à Meybod, Ardakan, Aqda pour récupérer/laisser des voyageurs ?

Je voudrais profiter du trajet vers Ispahan pour visiter ces étapes.

Merci

Bonjour,

Mes souvenirs datent un peu mais, oui, il s’agissait du bus pour Isfahan. Lorsque vous réservez le billet avec une compagnie, indiquez où vous souhaitez vous arrêter et ils vous dirons si c’est possible ou pas.

JF

Ok merci
je verrais sur place
Merci

Sujets suggérés

Services voyage