Après deux nuits à Yazd, nous avons pris le bus pour Na’in à 10 heures. Prix du billet en classe normale = 80.000 rials (3 heures de route et casse croûte inclus). Bus confortable.
Le bus nous dépose à un grand rond point à l’entrée de Na’in. Nous avons remonté la route vers le centre ville (c’est indiqué) et après 5 minutes de marche avons trouvé une officine de taxis. Prix de la course jusqu’à l’hôtel = 20.000 rials.
Nous avons passé la nuit au Na’In Tourist Inn. Excellent hôtel avec des suites en duplex à 37 euros (pdj compris). Dommage que cet hotel n’est pas à Isfahan, j’aurais aimé y passer plusieurs nuits!!
Nous avons déjeuné à l’hôtel, le restaurant est très populaire (mais un peu cher). Essayez la truite, très bonne.
L’après midi, nous avons marché dans la vieille ville jusqu’à la Mosquée Jameh. Le souterrain/cave est à voir. De là on peut aussi voir la citadelle en ruine.
Le soir, nous avons mangé un kebab très bon dans un de ces "fast food " ( pour le trouver, depuis l’hôtel, remontez vers le rond point (Imam Square) en restant du même côté et juste avant ce rond point vous verrez ce Resto en sous sol.