Compte WeChat bloqué

Forum Chine

Bonjour,

Tout d’abord, désolé si ce post n’est pas dans la bonne catégorie, c’est celle qui me semblait la plus adéquate pour mon message.

Je pars en stage à Wuhan fin du mois d’octobre. Je dois passer une interview jeudi avec l’entreprise qui a accepté de me prendre. L’entreprise souhaite faire l’interview sur WeChat. Problème : mon frère et moi avons téléchargé et créé un compte au même moment et sur le même wifi. Mon compte est désormais bloqué pour cause “d’inscription en lots”.

Afin de prouver que je ne suis pas un robot (je n’en suis pas un, du moins, je pense), un utilisateur ayant WeChat depuis plus de 6 mois doit me vérifier. Je n’en connais malheureusement aucun…

Si quelqu’un accepte de m’aider, peut-il m’envoyer un message privé ? Je dois simplement entrer votre numéro de téléphone dans la case “Enter the user’s mobile number” (voir image ci-dessous) et vous recevrez ensuite une demande de vérification.

En espérant trouver une âme charitable,

Bàv,

Simon

Wechat a un service de support technique. Voir avec eux. Ici c’est plutôt pour les conseils de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage