Nous voulons partir en Irlande , j’ai découvert le site comptoir des voyages ,mais je ne connais pas du tout , si vous êtes partis en voyage avec eux, ca m’interesserait de savoir ce que vous en avez pensé!
Merci beaucoup par avance!!
Chloé
tine_zz2
nous sommes partis en fevrier avec comptoir du voyage au maroc.
Pour moi, c’est une très bonne adresse, nous avons été satisfait de leur choix de logement et de leur prestation.
Par contre, ca peut valoir le coup de réserver le billet d’avion à part.
Je leur ai demandé récemment un devis pour le madagascar. Ils m’ont proposé un billet d’avion à 1800€ et toute seule j’en ai trouvé un à 1200€.
Anonyme3
Merci beaucoup pour la réponse, je tiendrais compte de tes conseils et bon voyage
cathy944
nous avons fait un circuit 15j aux usa avec avion hotels et voiture réservés par cette agence.
globalement bon service mais n’en attendez pas plus que cela et pour l’irlande je ne vois pas le service + c’est si facile de le faire seul.
Anonyme5
Voici ma réponse
Trop de cafouillages lors de la réservation (pour une destination simple le Portugal sans billet d’avion).
Les attentes des clients ne sont pas prise en compte: siège bébé, place dans le coffre de la voiture par rapport aux bagages, obligé de changer la catégorie de la voiture sur place.
Sur 6 hôtels:
2 étaient à la hauteur.
-1 pas mal: Personnel sympathique et baby-sitting
-1 était insalubre (il m’a fallu prendre un autre hôtel en urgence pour deux nuits restantes l’air y était irrespirable poussière, humidité, moustiques réveillant mes allergies aux acariens).
-1 était sale et de mauvais gout en plus on y’était pas attendu 1heures 30 d’attente avec 1 bébé après une journée de voiture… Le réceptionniste est allé lui même nettoyer notre chambre. les poubelles y étaient pleine etc…
-1 autre à Lisbonne était médiocre vue inintéressante sale encore de la poussière. Les réceptionnistes pas sympathiques et pas de Babysitting il fallait réserver une semaine à l’avance!
Bref en gros comptoir des voyages n’est pas à la hauteur des attentes minimales des clients qui leur confient leurs vacances durement méritées.
L’agent qui nous à bien fait stresser avant le départ ne répond aux mails que partiellement cela ressemble à de la mauvaise foi:
Nous avons payé pour un devis qui à été annulé le surplus n’a toujours pas été remboursé. Lorsqu’on lui pose clairement la question par mail elle ne répond pas ou elle parle d’autres chose.
Ca sent la procédure administrative…