Concept Tours Excursions en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour
15 jours en RD à 4 est un sacré budget. J’ai donc fait le tour des forums afin de faire quelques excursions à prix réduits. Une agence a retenu mon attention, CONCEPT TOURS. Avant mon départ, j’ai donc pris contact avec cette agence (Daniel) avec lequel j’ai planifié et réservé toutes mes excursions. Disponible, professionnel et très sympathique, il répond à toutes vos questions et vous rassure.
Une fois sur place, Daniel m’a appelé à mon hôtel afin de me confirmer toutes les excursions retenues. Aucun problème, tout s’est parfaitement bien déroulé. Un mini bus ou un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène. Les horaires ont tous été respectés. Que du bonheur.
Je vous recommande sans hésitation cette agence très sérieuse, agréable et disponible.
Nous avons fait l’ile de Saona, Bavaro Runners et Speed Boat.
Bonnes vacances.

Bonjour,
Nous avons passé une semaine à Punta Cana dans un hôtel luxueux. Et comme dans tous les hôtels, le prix des activités s’envolent très haut. Nous avons donc décidé de contacter CONCEPT TOURS et de réserver nos activités avant de partir en vacance (buggy, marinarium, expédition sur l’île de Saôna, les dauphins, et enfin le speed boat). Toutes ces sorties sont des souvenirs SUPER, mais SAÖNA restera “l’inoubliable”. Nous avons découvert une île paradisiaque avec plage de sable blanc, mer turquoise, palmiers et soleil. Bref, un moment extraordinaire accompagné ce jour là par Romain (un membre de concept tours), très sympas.
En clair, je vous recommande cette agence, on peut lui faire confiance. Un exemple, lors d’une journée très pluvieuse, l’activité a été annulée. Daniel (membre de l’agence) s’est déplacé dans notre hôtel afin de nous rembourser. Et puis, il faut le dire, c’est beaucoup moins chère.

Merci CONCEPT TOURS, et merci à ROMAIN et DANIEL.

Sujets suggérés

Services voyage