Concert au Zénith de Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, je vais assister à un concert au Zénith de Paris avec ma fille au mois d’octobre.
Le concert finit vers les 23h. J’ai réservé un VTC pour 23h30 pour rentrer chez nous dans le 12e arrondissement.
Mes questions sont donc les suivantes : combien de temps pour sortir du Zénith, s’il y a foule, mon VTC va t il m’attendre si je ne suis pas là à 23h30 ? A quel endroit dois je attendre mon VTC ?
Le VTC doit il me confirmer sa venue, combien de temps avant ? Je suppose que pas mal de personne chercheront un taxi/VTC à la sortie du concert, le mien ne risque t il pas de prendre quelqu’un d’autre ?
Je suis une provinciale qui n’a jamais pris ni taxi ni VTC alors excusez mes questions peut être idiotes :wink:
Kali

Bonjour,

Je pense que seul le VTC lui-même (ou la société qui l’emploit) est en mesure de vous répondre, chacun ayant ses pratiques propres.

Je ne sais pas ou vous habitez dans le 12e arrondissement mais il y a le tramway T3 qui va de la porte de Pantin à la porte de Vincennes en moins d’une 1/2 heure. VTC ou Taxi à la sortie d’un concert au zénith, pas certain que ce soit super efficace vu les embouteillages dans le quartier les soirs de concert et les fermetures de périph à partir de 21h30.

Ah oui le tram, je n’y avait pas pensé. Est ce qu’il y a une station toute proche du Zénith ?

La station porte de Pantin est juste à côté du zénith et du parc de la Villette ! Sur votre gauche en sortant du parc en laissant le zénith et la grande halle derrière vous. Il y a juste l’avenue Jean Jaurès à traverser.

Sujets suggérés

Services voyage