Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam

Forum Égypte

bonsoir,

des avis sur cet hotel ?

Le concorde moreen beach… a marsa alam…

je cherche un hotel a marsa alam correct, par contre j’ai un peur du vent… si c’est pour rester a la piscine a cause du vent j’opterai pour Taba…

si quelqu’un rentre de marsa alam, n’hesitez pas !

merci d’avance

Malheureusement pas d’avis à vous donner sur cet hotel,

Je séjourne en couple jusqu’au 22 aout au LTI AKASSIA à marsa alam (regardez trip advisor et holyday check)
Et je peux dire que le all inclusive est infecte (qualité et hygiène) contrairement aux avis des sites cités précédemment. Donc pour etre sur, il faut prendre un 5 etoiles international.
Donc attention aux avis. a croire que pour ces personnes n’ont connu que l’Egypte, parce que je suis vraiment surpris par les avis sur cet hôtel.

Pour le vent de notre coté pas de problème, c’est même un plus, il y en a juste suffisamment pour faire passer la chaleur, pas de probleme avec le snorkiling.

Bonjour,
J’ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel avec ma famille au début du mois d’août.

L’hôtel est très bien. Il a été construit il y a un an. Il est bien entretenu.

Bon, il s’agit d’un hôtel à l’occidentale donc vous n’aurez que peu l’impression d’être en Egypte mais pour la plongée et la plage, c’est parfait.

Le club de plongée (Emperor) est situé dans l’hôtel (à côté des piscines, en fait). Il est tenu par deux Anglais très “pro”. Les fonds sous marins sont magnifiques. N’hésitez pas à faire les plongées d’Elphinstone et d’Abu Dahbab.

L’hôtel dispose de deux piscines et de deux grandes plages dont une pour les adultes (c’est à dire sans les gamins qui courent partout).

Côté buffet, riche et varié. Grillades tous les soirs.

Bref, un excellent souvenir.

J’ai fait une vidéo de l’hôtel. Dites moi si elle vous intéresse, je vous l’enverrai (Youtube).

Ronan

Sujets suggérés

Services voyage