Conditions climatiques Angkor au Cambodge en août

Forum Cambodge

Bonjour
Une collègues se rendre à Angkor la semaine prochaine mais elle s’inquiète de la météo
Elle a l’habitude de la météo en Thailande à cette époque mais cette la mousson est supposée etre etre dûre
Y a t il des gens actuellement sur place qui pourraient nous en dire plus
Merci
Alain

Bonjour , comme partout ailleurs , la météo est imprévisible quoi qu’on en dise et une année n’est pas l’autre, la saison des pluies a déjà commencé, et comme déjà souvent annoncé sur ce site et ailleurs , il peut très bien pleuvoir plusieurs jours d’affilée , tout comme le temps peut être au beau fixe pendant un bon moment. allez savoir …
Bien à vous , Ch

Malheureusement, il pleut beaucoup… il faut éviter cette période.

Nous y étions du 2 au 6 août 2019, excellent temps !

Bonjour!
j’y suis actuellement depuis une semaine et je n’ai vu que quelques micro gouttes. Temps assez nuageux avec pas mal d’éclaircies tout de même. Ce n’est pas plus mal pour visiter les temples !

Bonjour JF…,
Beaucoup d’inexactitudes sur lea météo au Cambodge, en été la mousson est plutôt 1000 à 2000 km plus au nord, elle touche Vietnam, Laos, Thai mais presque pas au niveau du // du Cambodge
Pour juillet et aout:

Vous pouvez faire confiance, je vous assure
Cordialement

Bonjour, les pluies en été sont peu nombreuses, pas de mousson comme dans les pays plus haut, j’ai vu un site sur une autre page, cela a l’air bien expliqué
https://meteo-climat-au-cambodge.com/
Bernard

Sujets suggérés

Services voyage