Conditions entrée Qatar - Covid

Forum Qatar

Bonjour,

Nous allons faire une escale de 3 jours à Doha début juin et je ne trouve pas les infos concernant les conditions d’entrée liées au Covid : est-il obligatoire de faire un test PCR avant de partir ? En sachant que nous sommes complétement vaccinés (3 doses).

Merci pour votre aide !

Bonjour à tout le monde,

J’ai une escale d’une journée à Doha qui me permet de sortir de l’aéroport. En tant qu’européen vacciné, le certificat Covid est suffisant pour entrer (obligation de faire un antigénique sous 24h), avec la nécessité de télécharger l’application Ehteraz.
Est ce que quelqu’un pourrait faire partager une expérience récente? Je me pose notamment question de faire l’antigénique étant donné que je reste moins de 24heures.
Qui peut controler (les douanes? la compagnie d’aviation? personne?) ou comment savoir lors d’un éventuel contrôle à quelle heure je suis arrivé?
Ehteraz est-il “vert” même si je n’ai pas fait d’antigénique (arrivant dans la nuit, j’en ai besoin pour accéder à l"hotel)?
Peut on faire un antigénique à l’aéroport?
Si quelqu’un a été dans ce cas récemment, merci pour vos retours et bonne journée2.13.0.0

Bonjour je voulais savoir ,je doit voyager en malaisie qui ne demande aucun test ni vaccin mais j’ai une escale à doha de 2h doit on faire un test juste pour l’escale ?

Sujets suggérés

Services voyage