Je pars a Bali le 29.02.08 pour 10 nuits. Je voulais savoir si quelqu’un savait si je pourrai me faire faire une robe de mariée sur mesure ? je vais amener une photo du model qui me plait. Mais connaissez vous un couturier qui pourra me faire ça sur place ?
Merci d’avance a ceux qui me fileront un tuyau…
Laeti
Anonyme2
Hello,
J’allais poser la même question pour les costumes sur mesures : est-ce que c’est faisable sur place ?
a+
Anonyme3
Bonne idée! Il y a plein de couturiers qui peuvent te faire ça sur place. Bien sûr il faut s’y prendre dès ton arrivée au cas où il y aie des retouches. J’essaierai de te trouver une adresse, et si je trouve avant ton arrivée, je te dis ça sur ton mail! amicalement
Anonyme4
Bonjour !
Merci pour ta réponse ! Non seulement ça me rassure de savoir que c’est faisable (je n’en doutais pas en Thailande ou en Chine mais à Bali j’étais moins sure que ça se fasse…) et je suis super contente parce que je vais pouvoir me faire faire une robe originale !!! Si t’as des adresses de couturiers tu peux me les envoyer sur laetitiawalther@aol.com. Je pars vendredi matin. Sinon, ou faut il que j’aille ? Kuta ?
Merci d’avance !
Laetitia
Anonyme5
Bonjour,
Visiblement vous êtes très au courant de ce qui se passe en Indonésie.
C’est pourquoi je voudrais pouvoir communiquer directement avec vous.
Merci de me donner votre e-mail.
Cordialement.
JF
Anonyme6
Ben oui, je suis expat ici, et même s’il y a mieux renseignée que moi je sais qd même pas mal de choses à force! Pas besoin de mon adresse mail, il suffit de mettre ton message pr moi, et à la case "envoyer une réponse publique sur le forum, tu cliques pour avoir “réponse sur l’adresse mail privé”. Amicalement
Anonyme7
Oui, je pensais Kuta, Legian, Seinyak, disons que c le district parfait pour ça.
Mais figure-to que je viens d’entendre parler en long en large et en travers d’une Française qui fait des créations magnifiques, origijales, excelelnte qualité, etc. Ca risque de te coûter plus cher qu’une robe traditionnelle faite par un Indonésien, mais si tu te la fais faire ici tu feras qd même de grosses économies. Faut que je demande son mail à mes amies et je te contacte. Amicalement
Anonyme8
Bonjour,
Merci vraiment pour tes infos. Je vais séjourner a Nusa Dua au Club Med et de le 1er soir je vais commencer ma recherche du couturier…Je ramenerai le model…et je pense qu’en 10 nuits (durée de mon séjour) ils auront le temps de me faire la robe de mes rêves…Parce qu’en France elle me coute 1200 € et je n’ai absolument pas les moyens ! Tu penses qu’il faut que je compte combien ?
Laeti
Anonyme9
Bonjour,
Je viens de voir votre poste.
Je pars à Bali le 22/04 et je souhaiterai également faire faire une robe à Bali.
Est-il possible d’avoir les coordonnées de cette française qui fait des super robes si c’est toujours d’actualité?
Merci D’avance.
Anonyme10
je souhaite faire ma robe a bali. as tu reussi a faire ta robe de mariée a bali???je veux tout savoir!!!merci d’avance
selene11
bonjour
je relance la question
j aimerai savoir où vous avez fait faire votre robe de mariée et a quel tarif?
nous envisagons un mariage en 2015 sur uluwatu
je suis a l ecoute de tous vos conseils
(guest house, prix? lieu de ceremonie? restaurant? …)
merci
S
Anonyme12
Bonjour je pars à Bali au mois de mai et je me marie en Octobre j’aimerai savoir où est ce que je peux me faire coudre une robe de marié et si c’est envisageable en 6 jours
Merci pour vos réponses
jlchems13
tu veux faire coudre uniquement ou confectionner entièrement (choisir tissu ,modèle etc )
déjà si tu viens uniquement 6 j et tu passes 2 j pour ça ,je te conseille de rester en france et de la faire
on ne viens pas a bali pour 6 j
claude