Bonjour
Je voulais savoir si il était possible d’utiliser son camping car malgré le confinement, ? Tout en respectant les heures du couvre feu.
Merci
Bonjour
Je voulais savoir si il était possible d’utiliser son camping car malgré le confinement, ? Tout en respectant les heures du couvre feu.
Merci
Bonjour
Vous trouverez éventuellemnt une réponce sur ce site.
Cordialement
Bonjour
Bonjour
Tout dépend du département dans lequel vous vous trouvez puisque vous devez bien savoir que tout le monde n’est pas logé à la même enseigne
Et si vous voulez passer d’un département à l’autre, ça se corse
Merci beaucoup
Bonne journée
J habite dans le 27 donc département confiné mais je souhaite allé dans departement non confiné
Bonjour
Je suis en région confiné et souhaite aller en région non confiné
Bonjour Winn51
Merci pour ta réponse c est plus clair. Je me sputer bien que ce n etais pas possible mais par précaution je voulais bien me renseigner avant de faire n importe quoi. Bonne journée
Salut les campeurs, profitez du mois d’avril (confiné) et du beau temps pour faire l’entretien du CC, notamment le nettoyage du toit et vérifier l’état des joints.
Bonsoir Fomec ttes et ts
Non christian manu vient de le dire, Sophie27 ne pourra pas aller en Corse… ni à Belle Ile.
:-))
L’autre christian
A condition d’habiter dans un département non confiné tu peux aller mettre ton camping-car dans un endroit pas confiné jusqu’à samedi 19 h, en circulant de 06 h à 19 h.
Ensuite, tu restes confiné dans ton camping car pendant 4 semaines ( ou plus )
Salut
Merci de votre aide, sympa !