Connaissez Alhama de Granada

Forum Andalousie

J’ai passé une semaine merveilleuse à Grenade, òu j’ai pus visiter un village d’une beauté pitoresque d’une beauté exceptionnel à 60 km de Grenade à mis chemin de Málaga. Avec des source chaude médicinal qu’elle sont très bonne pour le rumatisme et les os. On se sent beaucoup mieux après s’y être baigné.

J’ai aussi profité pour faire du tourime òu j’ai fini dans le centre d’interprétation du village. S’est l’ancienne prison du 17 ème siècle. Tout un musée qui en vaut vraiment le détoure. S’est une manière diférente et connaître le village avec une autre perspective… Et la guide qui parle parfaitement français m’a très bien accueillix

Je vais y retourner pour le carnaval le 22 Février car il y a beaucoup de gents qui y vont!!

S’est une visite incroyable dont je vous conseille de la faire.
Je vous laisse un link pour pouvoir voir le centre d’interpretation

http://www.spain.info/es/actividades/detalle.html?id=A0000003120000004095&type=1

Merci pour votre commentaire,

je suis partagée entre Nerja et Alhama de granada.
Nous partirons de Malaga en juin pour Grenade ou nous avons loué un apart pour quelques jours.

Nous aimons beaucoup les endroits pitoresques et nous nous demandions si nous allions longer la cote ou emprunter une autre route plus au nord pour nous rendre a Grenade et voir ce qu’on peut visiter en s’y rendant.

Il est certain qu,entre Nerja, plus touristique mais magnifique et Alhama , plus pitoresque, c’est deux mondes différents. Je vais y penser encore. Merci encore

Bonsoir,
J’ai eu la curiosité de regarder dans GoogleEarth Alhama de Granada, c’est vrai qu’elle est très belle, au bord d’un canyon (style Ronda). Etrange que le GdR ne mentionne pas cet endroit.
Le GdR ne mentionne pas non plus Almunecar qui a l’air bien sympa aussi.

Sujets suggérés

Services voyage