bonjour , je vous recommande une agence ( amica travel ) basée a Hanoi demander Mlle Ngyyen thi phuc elle parle très bien le Français , en 2012 nous avons 3 semaines au nord a la rencontre des minorités ethniques .
nous avons séjournés dans des eucologes et chez l’habitant .
avec un suivi permanent de notre séjour depuis Hanoi .
je lui ai juste préciser les lieux que nous souhaitions faire
il y a un an nous avons fait un voyage avec" hanoi voyage": trois semaines en tout au vietnam et au cambodge:c’était vraiment la moins chère de toutes les agences et nous avons été plus que satisfaits de notre prestations . mais vous allez entendre le même son de cloche a propose de beaucoup d’autres agences: il va vous falloir faire le tri. bon courage: une bonne agence doit être très réactive, elle doit pouvoir prendre contact avec vous par téléphone très rapidement, elle doit pouvoir modifier la première mouture de votre programme et changer les hotels si vos renseignements pris sur internet ( je vous conseille de le faire)vous donnent de meilleurs idées.
nhaque84
Vouloir donner le nom d’une bonne agence au Vietnam, c’est comme dire quel est le meilleur plat de pâtes !!! C’est la porte ouverte à toutes les auto promos, et à tous les dénigrements. Statistiquement 90% des personnes qui passent par une agence en sont satisfaits, quelle que soit l’agence… Donc, vous pourriez citer toutes les agences locales, et vous trouveriez pour chacune autant de témoignages dithyrambique.
Je préfère que la question posée soit : J’ai trouvé telle agence sur le Net, ou bien, on m’a parlé de telle agence, est-ce que quelqu’un les connaît ? ou, est-ce quelqu’un a eu des ennuis avec eux ?
La réponse serait plus simple et plus rapide.
car à lire l’ensemble des messages qui ont fait suite à ce sujet depuis 2 ans, je ne sais toujours pas quelles sont les BONNES agences au Vietnam lol !
Par contre, j’ai repéré celles qui font de l’autopromotion, relol !!
leroca85
A la fin de l’année j’ai été en contact avec vous pour un voyage au nord VIET NAM du 28 avril au 9 mai.Vous m’avez demandé pour gagner du temps un contact direc à
cette adresse: jaybeebacom@gmail.co
Je n’arrive pas à vous joindre a cette adresse,mon message m’est retourné.
Je pense que cette adresse conporte une erreur.
Merci de m’adresser la bonne adresse pour que je puisse echanger avec vous.
Bien cordialement
Jacques THOMAS
Anonyme86
Je reviens d’un voyage au Vietnam et au Cambodge. Pour l’organisation du ce voyage pour deux personnes sur mesure, je me suis confiée à l’agence locale Vietnam Original Travel. Je n’ai aucun regret de l’avoir choisi, au contraire, je suis absolument satisfaite et je la recommande vivement avec toute responsabilité. Vous pouvez partir les yeux fermés et vous confier cent pour cent à leur professionnalisme. A notre arrivée, nous étions chaleureusement accueillies dans leur bureau à Hanoi. Nous avons reçu de très beaux cadeaux, un portable privé et une sim carte Vietnamienne qui nous assurait un contact permanent avec l’agence en cas de nécessité. On a voyageait avec de voitures confortables, toujours propres, des chauffeurs gentils qui conduisaient avec prudence et des guides professionnels. Tous les hôtels étaient bien choisi et répondaient à notre exigeance. On n’avait pas le moindre soucis. C’etait un voyage formidable, inoubliable. Je vais certainement retourner au Vietnam ou autres destinations et sans aucun doute je vais choisir les services de l’agence Vietnam Original Travel. Je suis prête à donner tout renseignement et détails aux ceux qui sont intéressés.
Emiliya VUCHKOVA
rue Genpoortstraat N:1/0302 Bruges 8000 Belgique
Tel : 0032472808772
Anonyme87
BonjourJe rentre d’un mois au Vietnam, super séjour du Sud au nord !!!Tout a été organisé par une agence de voyage à Ho Chi Minh Ville super !Tout s’est parfaitement bien déroulé, nous étions 3 avec voiture privée (de 7 à 9 places pour nous et nos bagages !) chauffeur et guide parlant français.Nous avons changé 3 fois, au Sud, au centre, au Nord. Tout était parfaitement synchronisé, les restos, les hôtels, etc… et l’agence s’inquiétait de notre bien-être tous les 2 ou 3 jours !!! Suivi impeccable !Je vous recommande cette agence, Lan saura s’occuper de vous surtout si vous venez de la part de Dominique !Voyage d’Ici http://voyagesdici.com/
je précise que je n’ai aucun intérêt dans cette agence, seulement que j’en suis très satisfaite.
Anonyme88
Conseil : Tour Asia Travel , Thierry Berger ( de la part de Gilles ) sur internet
Chaudement recommandé!
Trans travel Hanoi , Thierry Berger , sans hésitation … !!!
mpi91
Bonjour, suite à votre commentaire , je suis allé sur le site de “Vietnam découverte” qui me parait très attractif, cependant quelque chose me gêne,sur leur page d’accueil ils prétendent être dans le guide du routard 2014 que je possède à la page 124 et pas du tout ce sont des dessins de postures de yoga …??? je n’ai pas tout lu encore mais pour l’instant il n’est question d’eux nul part dans le livre.Pouvez-vous me donner votre avis.
svp
merci
mpi
moustic3200092
Nous avons trouvé sur Hanoi une petite agence tenue par une vietnamienne très sympa et très compétente. Les tarifs sont très raisonnables. La petite Lily(c’est son nom) nous a concocté des sorties aux petits oignons. Elle appelait régulièrement pour voir si tout se passait bien. Elle est meme venue nous chercher un matin à 4 heures du matin avec un taxi(nous rentrions de Sapa)pour nous amener dormir dans un hotel pendant trois heures avant d’enchainer sur la baie d’Along. Elle était pas obligée du tout!Son agence est située dans le vieux quartier d’Hanoi.
Lily Bui Travel
34 Hang Non,Hoan Kiem
Hanoi Email:huebuihb@gmail.com
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
belier6293
bonsoir, je vous conseille Asia Soleil Travel. Tres Tres bonne agence à Hanoi. Le directeur parle français. Des prestations extras. Un professionnalisme grandiose. Nous préparons un 2 eme voyages avec cette agence tellement nous avons été satisfait. Je vous l’a recommande. Bon voyage
Anonyme94
Bonjour
Nous organisons notre 2ème voyage avec la même agence de Ho chi Minh
Voyages d’ici contactez Lan de la part de Dominique vdc@hcm.fpt.vn
Je pense que beaucoup d’agences offrent les mês services, elles se font concurrence !
Bon séjour
Dominique
Anonyme95
Qui a récemment voyagé avec l’agence VIETNAM Découverte ?
donnez-moi votre avis s’il vous plaît !
merci
lillyvoyage96
Bonjour,
nous revenons avec mon ami de 8 jours dans les montagnes du Nord (nous sommes partis du 17 au 24 juillet). Nous avions réservé avec Vietnam découverte et tout s’est parfaitement déroulé.
Programme suivi, excellent guide qui parlait un français impeccable et chauffeur très rassurant. L’agence est sérieuse, nous sommes allés dans les locaux à Hanoi et avons été très bien reçus.
Concernant les logements, tout était correct (il n’y avait pas un choix énorme dans les régions ou nous allions). Nous avons particulièrement aimé nos 2 nuits chez l’habitant vers Ha Giang. C’est authentique et en même temps, il y a une petite annexe avec douche et toilettes à l’européenne. On est à l’aise, tout en partageant la vie de la famille.
Nous avons eu de la chance côté meteo, ce qui ne gâche rien!
a la fin de notre séjour, l’agence a appelé pour savoir si tout s’était bien passé.
bref, nous avons été ravis ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Anonyme97
Merci pour votre réponse qui me rassure ! Je suis actuellement en contact avec eux pour un projet de 2 semaines du nord au sud.
Cdt
Anonyme98
Nous aussi nous revenons d’un voyage de trois semaines au Vietnam organisé par cette agence.
Tout est parfaitement bien déroulé, aucun problème que ce soit dans le programme, dans le choix des sites, dans les transferts (avion, bateau, train) et hébergements (hôtel, chez l’habitant). Tout le temps du séjour, ils nous ont suivis par téléphone (ils m’appelaient tous les 4-5 jours environ). Nous avons été très bien encadrés par des guides très compétents et pourtant nous avions un réel sentiment de liberté.
Comme l’avis précédent, je recommande fortement cette agence !
aulus0999
Bonjour à vous tous,
Je reviens d’un séjour de 18 jours au Vietnam (en juillet 2015) en ayant seulement pris mes billets d’avion Paris-Hanoï et Saigon-Paris.
Arrivant à Hanoï, je suis allé voir l’adresse de la Guesthouse de Thuy et de fil en aiguille, par mail, elle m’a proposé ses services pour mon voyage (2 adultes et deux jeunes enfants).
Brzef, j’ai fait le Vietnam selon nos envies, en famille, en privilégiant le homestay.
Nous sommes content du résultat. Quel que soit vos souhaits au Vietnam, passer par uen agence locale est plus facile.
jujuvoi100
Bojour à tous,
Nous rentrons à peine du sud du Vietnam où nous venons de terminer 2 semaines de voyage plus 5 jours balnéaire à Phu Quoc. Nous avons réservé notre voyage par Asia King. Nous avons a été safisfait 100% même si nous avions trouvé que au début la rencontre courte avec la jeune file au bureau de Saigon semblait un peu froide mais plustat tout était bien passé, tous étaient gentils, correct puis excellent. Tous les services étaient à la hauteur de notre demande : Hébergement, guide francophone, voiture, les vites etc…
C’était un bon voyage dans le pays magnifique du Vietnam, c’était une bonne décision de voyage avec Asia King.
Bon voyage
Julien
kaelin101
Nous sommes passé par l’agence de Binh d’Aventure Vietnam Travel à Hanoi pendant plus de 3 semaines, du nord au sud et au Cambodge.
Nous avions monté ce voyage en privatif pour un couple est ma note est de 20/20. Tout est respecté, aucun problème et Mr Binh est un homme disponible en permanence. Nous avons même changé les visites en fonction de l’intérêt qui se présentait. Nous avons payé par virement, parfait.
Les hôtels géniaux sans être le grand luxe
Pour les guides, demandez pour Hanio et le nord Vietnam Kien (il est génial, quelle culture) et pour le sud Vietnam, demandez Minh (incroyable).
Encore merci à Mr Binh qui nous a reçu chez lui et qui a parfaitement compris ce que nous attendions.
Jean Michel
Anonyme102
Discussion utile mais c’est pas facile de faire le choix!
Il y beaucoup d’agences et de recommandations ! je vais utiliser mon guide routard bouquin.
Anonyme103
Je reponds peut-etre quelques jours trop tard mais je conseille aussi Vietnam Original Travel. Je viens de m’installer à Saïgon et voulais voyager un peu avant, j’avais un peu peur de partir toute seule sans connaitre le pays, la langue, partir avec un guide me permettait de m’immerger dans la culture et de comprendre le pays. Je pars peu en voyages organisés en général mais c’etait une très bonne experience. Ce qui m’a plu est la volonté de réellement sortir des grosses attractions touristiques meme si ce n’est pas toujours evident, j’ai pu faire de belles rencontres. Les incontournables sont malgré tout à voir et profitez du Cambodge tout près si vous avez le temps, j’ai eu un vrai coup de coeur pour les temples d’Angkor malgré que ce soit très connu. En tout cas le guide comme l’equipe etaient très sympas, je n’ai pas eu de problème. Voilà, je ne sais pas trop si ça aide, je suis nouvelle ici.
Anonyme104
nous avons passé un mois au vietnam. A Hanoïn nous avons eu affaire à l’agence locale “Vietnam insolite”. Personnel parlant français et très accueillant et disponible.
Anonyme105
Bonjour, je viens de réserver avec un acompte de20 % avec eux hier soir pour une croisière de 2 jours 1 nuit sur la Baie. Mais j’ai des doutes car après multiples message par mail ils ne veulent pas comprendre que nous serons normalement a Ninh Binh pour aller vers Halong et par nos propres moyens car leur prix de la navette me paraît bien chère 53euros par personne (nous sommes un couple avec 1 enfant de 10 ans) donc J’ai demandé de réserver la croisière sans le transfert et insister pour que le devis soit refait dans ce sens et mettre en option le transferr
Après il indique dans le devis et dans le message un guide francophone puis au fil des messages et devis refait je lis guide anglophone ! Je rappelle encore une fois que le guide prévu devait être francophone mais j’ai l’impression que je parle a un sourd. Je vous avoue que je suis exaspérée du temps que l’ai passé sur cette resa. Nous voyageons en total liberté de nos mouvements et je voulais juste réserver cette croisière de France. Je me dit aussi que je suis en train d’apprendre à m’adapter à la culture vietnamienne ? Donc je suis patiente et reste zen. Ou bien j’ai fait un mauvais choix ? Merci de m’éclairer car je peux encore arrêter auprès de ma banque le virement lundi. Val
blha106
Je ne pense pas que Original n’est pas sérieuse car c’est une agence datée assez longtemps.
Pour presque toutes les croisières sur la baie d’halong, le guide est anglophone. Il y a une ou deux croisiéristes qui ont des guides parlant français à bord mais cette prestation est aussi aléatoire. C’est difficile d’avoir une confirmation définitive à l’avance.
Ce n’est pas la peine selon moi d’avoir un guide francophone pour la croisière car vous restez pour la plupart de temps au repos à bord, admirer des paysages.
Anonyme107
Voyage au Vietnam du 4. au 23. Janvier 2016, parfaitement organisé par “Asiatica Travel”.
Deux agent de voyages se sont occupés de notre voyage. Avant le voyage contact fréquent par eMail pour composer le programme. Pendent le voyage contact par téléphone pour toujours etre au courrant. Accueuil très chaleureux au bureau de Hanoi et en suite par les guides et les chauffeurs.
Contact avec la population locale par arrangements de “B&B” en campagne. Participation a la vie quotidienne. Préparation de repas en famille.
Hanoi, Mai Chau, Ninh Bin, Lao Cai, Bac Ha, Sa Pa, Halong Bay, Hue, Dong Hoi, Phong Nha, Hoi An, Nha Trang
Programme equilibré entres activités planifié et activites libres avec assez de temps de repos.
Non seulement visite de centre touristique urbaine mais aussi de la campagne en Byciclette ou par trekking.
Très bons choix d`hotels de bonne qualité et a distance de marche des lieus d’interets touristique.
A recommander sans limitation.
Anonyme108
nous sommes partis à 3 couples de seniors belges francophones , du 24-02-2016 au 17-03-2016, pour un circuit Nord (Sapa, Bac Hâ, Hanoi, Ninh Bhin, Baie d’Along,)Centre (Hué, Hoy An), Sud (HCMville, Mékong,) puis 4 jours au Cambodge (Phnom-Penh, SiemReap et Angkor, Tonle Sap) pendant 21 jours avec Vietnam Decouverte qui nous a offert un circuit répondant à nos demandes, avec toute satisfaction, bons choix d’hôtels, de restaurants, de bateaux, de très bons guides, bons véhicules, aucun retard dans nos trois vols intérieurs, bon accueil, bon suivi, que du positif. Certainement à recommander, et petite équipe sympa et très rapide et complete dans ses communications. Rassurant, ils ont une correspondante en Belgique et en France. Question prix, je les trouve compétitifs, on en a pour ses dollars ! Mes amis partagent tout à fait cet avis.
Michel
das92109
Bonjour, l’avis cité date un peu (de 2011?), car je suis en train de consulter plusieurs agences pour un voyage en début 2017, du N au S + Angkor, circuit “classique” (nous serons une petite dizaine, autour des 60/65 ans). Ce sera mon 3è voyage, mais le 1er en “organisé”. J’ai contacté par hasard Indochina Land Travel, et je n’ai pas encore obtenu de réponse chiffrée (la dame est assez à l’écoute pour du “sur mesure” et prudente pour élaborer un devis).
Ma question est: quelle confiance faire à toutes ces agences qui demandent 20 à 25% d’acompte = 300$ à 375$? Si elles disparaissent (surtout à l’arrivée, à 6H30! avec le décalage!), comment faire pour 1/ récupérer nos sous, 2/ pour pouvoir continuer le voyage?
J’ai lu qu’il valait mieux garder 25% et attendre la fin du voyage pour tout régler. Apparemment, c’était un voeux, un conseil, mais je ne crois pas que les voyagistes vont accepter cela. D’un autre côté, effectivement, nous n’aurons aucun moyen de pression pour exprimer notre éventuel mécontentement.
Merci de me donner vos avis,constructifs, bien sûr!
glen-coe110
Salut
Hum … tu risques d’attendre longtemps un avis constructif sur cette page, … entre autopromotions des agences par témoignages bidons, copinages, clients captifs et béats… rien de constructif.
Tu remarqueras que nombres témoignages proviennent de pseudos qui s’inscrivent , et le jour même font l’éloge d’une agence et … disparaissent à jamais.
Courage… peut être les avis des guides papiers… ou alors poser une question inversée, genre : “qui a été déçu par une agence?”, ou "qui a été déçu par l’agence Konh Sha Krein? "
Gilles
Anonyme111
BOn jour DAS , j’ai organisé le voyage dont je parle en date du 24-04-2016, j’avais 4 devis, j’ai opté pour Vietnam Decouverte car ils ont été les plus rapides à réagir. Nous avons été très content de leurs prestations. Avons payé 25% d’acompte, le reste chez eux, le deuxième jour. Aucun regret, tout a été nickel. Tu peux contacter leurs correspondants, moi, je ne fais pas de pub, mais vraiment, je recommande cette agence locale. Ceci dit, il y a certainement d’autres valables, mais je n’ai pas testé !
Michel (Charleroi, Belgique)
das92112
[quote]
BOn jour DAS , j’ai organisé le voyage dont je parle en date du 24-04-2016, j’avais 4 devis, j’ai opté pour Vietnam Decouverte car ils ont été les plus rapides à réagir. Nous avons été très content de leurs prestations. Avons payé 25% d’acompte, le reste chez eux, le deuxième jour. Aucun regret, tout a été nickel. Tu peux contacter leurs correspondants, moi, je ne fais pas de pub, mais vraiment, je recommande cette agence locale. Ceci dit, il y a certainement d’autres valables, mais je n’ai pas testé !
Michel (Charleroi, Belgique](/citation]
Bonsoir Michel,
Merci de m’avoir répondu. Je cherchai à savoir qui a eu à faire, à voyager avec Indochina Land Travel, pas à trouver un autre voyagiste. J’ai aussi consulté Vietnam Découverte et j’ai été décu par leur proposition, trop de vide , de “flâneries”, et en plein dans les sentiers battus; je suis allé 3 fois au VN, et réalisé des parcours par moi-même, entre GduR et LP, et tuyaux donnés par des amis originaires du pays et établis en Europe. Un peu attrape-toutou.
marguerite_38113
Nous revenons mon mari et moi d’un voyage au Vietnam et nous somme passé par l’Agence Vietnam Evasion qui est très sérieuse , hyper compétitive. Le directeur, Phi N gyuen parle français.
Recommande fortement
glen-coe114
Salut
Cette publicité, n’a rien à faire ici. Il ne suffit pas de dire cette agence est géniale … pour quelle soit géniale… 2 fois le même message ce 1er.
Gilles
Anonyme115
La question “quelle agence sérieuse et efficace” attire effectivement des auto promos. Pour les voyageurs qui veulent passer par une agence de voyage, c’est pas difficile de trouver les noms des agences francophones de Hanoi. Le mieux c’est d’envoyer directement votre demande a ces agences, choisir la proposition qui vous plait, parler avec des temoignages sur leurs sites.
marguerite_38116
Bonjour Bastian
Nous rentrons d’un voyage au Vietnam et nous sommes parti avacl’agence Vietnam Evasion ;Le directeur Monsieur PHi Nguyen parle français et est très sérieux: vous pouvez comptez sur lui .
glen-coe117
Salut
Ben si Marguerite , contrairement à ce que tu nous narrais précedemment, tu fais bien de la pub : 6 messages, dont 5 messages pour l’agence Viet Hen Mank 2 Klian… rien d’autre !
Superbe ton arrivée sur ce forum, pour l’instant AUCUNE info sur le voyage au Vietnam, juste mon agence est la mieux.
Moi, si je cherchais une agence j’éviterais toutes celles qui utilisent ces témoignages suspects. Une agence qui racole ainsi est en difficulté, manque de clients…
Gilles
nb: laissez ce forum tranquille, allez vendre votre soupe publicitaire sur Triptruc… ils ont l’habitude.
Anonyme118
Bonjour à tous
l’agence que nous avons choisi pour notre voyage en amoureux est Vietnam tour BN, et nous sommes satisfaits de ses prestations dans l’ensemble. Notre voyage durait 15 jours et se composait des étapes suivantes : Hanoi, Baie d’along, Hoi Han, Hue, Saigon, Delta du Mekong. Le circuit proposé par l’agence permettait de voir la plupart des sites, musées et attractions classées dans le guide du routard pour ces étapes.
Les points forts selon moi :
agence locale: bon rapport qualité/prix, bonne réactivité
guides professionnels locaux qui changent à chaque étape (des vrais gens, qui nous font visiter leur ville)
hotels centraux et globalement de bon niveau
transferts efficaces et confortables
Et les points faibles :
certains arrêts shopping ou restauration proposés par les guides ne sont pas au niveau (les guides touchent probablement des commissions sur ce que vous achetez / mangez), mais bien sûr vous êtes libre de ne rien acheter, ou de choisir vous même la boutique / restaurant que vous voulez visiter!
l’hôtel de Saigon est moins bien que les autres (niveau d’un hotel ibis en France à peu près), ce qui est probablement lié au coût de la vie plus élevé dans cette ville : n’hésitez pas à rallonger légèrement le budget pour demander à l’agence un meilleur hôtel
suivi un peu trop fréquent de la part de l’agence avant, pendant et après le voyage : emails ou coups de téléphone un peu trop fréquents à notre goût, pour savoir comment on va, nous remercier, etc.
Voilà, j’espère que cela aidera les futurs voyageurs
Martin
Anonyme119
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage merveilleux et enrichissant au Vietnam, organisé par Vietnam Jet Travel. Nous avons beaucoup apprécié la rapidité des échanges par courriel avant le voyage et l’effort qu’ils faisaient pour nous offrir le voyage que nous désirions.
Nous avons également apprécié la bonne organisation et le suivi durant tout le voyage qu’ils ont fait afin que tout se déroule bien incluant les vols d’avion.
La réussite du voyage tient pour beaucoup à la qualité des guides et par les échanges. Ils nous font découvrir le pays sous toutes ses facettes autant historique, architecturales et sociales. Nos guides étaient connaisseurs, possédaient bien le français et étaient généreux dans leur temps et leurs informations, ils étaient très ponctuels.
Nous avons eu pour guide à Hanoi Mme Huong qui était exceptionnelle, tous les autres guides étaient excellents, nous avons eu à Sapa Susu, à Hué et Hoi An, Mme An, à Dalat M. Hoang, à Saigon Mme Marie Kim Ngoc et à Siemreap M.Sim Saroeun, nous n’avons que des compliments à leur faire. Les chauffeurs ont été excellents et courtoi.
s
Les points forts de notre séjour sont :
À Hanoi le temple de la Littérature (Van Mieu), le musée d’Ethnographie ( nous l’avons visité la journée libre du dimanche) et le spectacle de marionnettes sur l’eau
La Baie d’Halong terrestre et la Baie d’Halong avec sa croisière
Sapa avec la visite des différents villages
Bac Ha avec son marché du dimanche qui est exceptionnel
À Hué la Cité Impériale, la Pagode Thien Mu "La Dame Céleste’’ et le tombeau de Tu Duc
À Danang le musée archéologique Champa
À Hoi An tout était superbe
À Laklak la promenade sur le dos de l’éléphant et visite du village de M’nong
À Dalat toutes les visites étaient intéressantes, nous aurions aimé inclure la visite du marché
Saigon quartier chinois de Cho Lon : La pagode de Giac Lam, le temple de Thien Hau, le marché de Binh Tay, la cathédrale Notre Dame et la poste centrale
Tay Ninh Le Temple Cathédrale, nous avons assisté à la cérémonie Caodaïste qui était fascinante
Cu Chi très intéressant
Les visites de My Tho , agréables et détendant
Can Tho, le marché flottant de Cai Rang, la maison antique
Siem Reap tout était intéressant, nous avons apprécié rester une journée de plus pour visiter à nouveau les grands temples
Tous les hôtels étaient excellents avec de bons petits déjeuner et du personnel accueillant.
Le transport en auto, en train, en bateau et en avion étaient excellents. Nous avons apprécié de prendre toute cette variété de bateaux sur l’eau.
Bref, un grand merci pour ce merveilleux voyage qui nous a fait tant aimer le Vietnam et les Vietnamiens, nous vous recommandons chaleureusement Vietnam jet Travel pour votre séjour en Asie.
Paul et Marie-José Berthier
nhaque120
Un post avec plus de 120 réponses pour trouver une agence sérieuse !
Finalement vu le nombre d’agences sérieuses qui sont proposées dans ces réponses, je me demande si il y a une agence PAS SERIEUSE au Vietnam !
Devant une telle profusion de témoignages , dont on ne va pas supposer qu’il y ait de la pub déguisée bein sûr, on se retrouve devant le dilemme de la question : Quelle agence sérieuse au Vietnam ?
Mais tout plein ma petite dame , vous voyez bien !!! Sans compter les autres qui sont tout aussi sérieuses mais dont on ne parle pas ! A vous de jouer à pile ou face pour choisir celle avec laquelle vous partirez : de toute façon, aucune inquiétude, comme elles sont toutes sérieuses, elles proposent toutes les mêmes services…
Quelle agence sérieuse choisir pour partir au Vietnam ? C’est vraiment la question tarte à la crème !
Pas de la faute de ceux qui la posent, c’est tout à fait légitime, mais plutôt en raison de la réalité du terrain où depuis que le Vietnam s’est ouvert au tourisme , les agences poussent comme des petits pains. Vu les chiffres du tourisme ici, c’est certainement le pays du monde qui a le plus d’agence au nombre de touristes accueillis…
C’est plutôt tomber sur une agence pas sérieuse qui devient un sport intéressant !
abraham59121
[quote]
Nous partons au Vietnam pour un mois et envisageons de faire un circuit en 10 jours dans le Nord et encore 5 jours dans le Sud.
C’est notre première découverte du pays. Nous ferons effectivement appel à une agence parce que nous connaissons peu le pays et surtout sommes incapables de préparer nous-mêmes ce voyage faute de temps. Ma question: comment bien choisir son agence sérieuse et efficace ?
Meb
bonjour nous revenons d’un sejour de 18 jours au vietnam du 2 mai 2016 au 20 mai 2016 nous avions choisi l’agence “” vietnam decouverte “” et nous sommes très satisfait de leurs services et des guides toujours à notre ecoute très bon choix des hotels nous avons choisi une nuit chz l’habitant qui s’est tres bien passée nous envisageons d’y retourner l’année prochaine avec la méme agence .