Je travaille pour plusieurs agences locales mais je ne connais pas Minh
anh. C’est une agence ou un site web?
je connais bcp site web vietnamiens qui s’appellent agence de voyage mais en fait ce ne sont que
des “agences en ligne”
Je travaille pour plusieurs agences locales mais je ne connais pas Minh
anh. C’est une agence ou un site web?
je connais bcp site web vietnamiens qui s’appellent agence de voyage mais en fait ce ne sont que
des “agences en ligne”
après avoir consulté plusieurs agences locales j’hésite entre galatourist et Horizon vietnam toutes 2 situées à Hanoï ; je dois partir fin décembre pour un grand tour vietnam cambodge laos et il est urgent de me décider. Quelqu’un peut-il me renseigner.
Merci
Bonsoir,
Nous avons utilisé (groupe de 4 personnes adultes) les services de Galatourist pour un circuit sur mesure en Juin 2011 allant d’Hanoï, baie d’halong, Sapa (séjour chez l’habitant), Hué, Hoï An, My Son, Saïgon, Delta du Mékong (séjour chez l’habitant), Mui Né et Dalat.
Nous avons été extrèmement satisfaits de leurs prestations, leur réactivité et leur gentillesse. Je vous les recommande…
Noël
je suis en contact avec vietnan trip advisor ? C’est
une bonne agence? Avez-vous des expériences avec elle ?
Vous pourriez me communiquer, soit vous, soit quelqu’un d’autre qui a eu une bonne experience avec une agence locale, le nom de ou des agences efficaces et serieuses qui offrent des circuits “a la carte”. Je prevois de repartir à Hanoi, ou ma fille est née, et maintenant qu’elle a 11 ans je voudrais qu’elle conaisse son magnifique pays d’origine et donc rester quelques jours à Hanoi, environ 4 à l’arrivée et au départ, pour retrouver des amis que nous avions rencontré à l’epoque, mais je n’ais pas tres envie d’aller à l’hotel. Les alternatives étant la location (mais je ne sais pas ou chercher, si quelqu’un a une sugestion ou infromations je suis preneuse), chez l’habitant (mais j’ais lu que c’etait legalement compliqué) ou la maison d’hotes. Nous partons en famille et serons donc une dizaine en comptant les enfants. Apre´s les quelques jours à Hanoi, je pensais faire un petit tour pas trop loin, pendant environ 5 jours, je ne sais pas encore ou (donc si quelqu’un a une ´sugestion je suis preneuse) puis revenir à Hanoi avant le retour en Europe. Je suis consciente que toutes ces elucubrations ne sont pas specifiques à l’agence de voyage (à qui je n’ais jamais eu à faire lors de mes voyages anterieures), mais je suis nouvelle sur le site et je me dis que pour chaque questions il peut y avoir des gens qui me donnent des idées. Merci à tous d’avance pour les, j’espère futures informations.
C’est une agence et a leur site web.
Non c’est vrai c’est pour ça que je demande. Je ne comprends pas la reponse. C’est une agence et elle a un site web…et…Le nom de l’agence ne serais pas de trop. Enfin bon je croyais que c’etait un forum d’aide et non pas de devienette mais j’ai du me tromper
“Non c’est vrai c’est pour ça que je demande.
Je ne comprends pas la reponse. C’est une agence et elle a un site
web…et…Le nom de l’agence ne serais pas de trop. Enfin bon je
croyais que c’etait un forum d’aide et non pas de devienette mais j’ai
du me tromper”
Desole pour cette erreur. J’ai voulu repondre a une autre question d’un forumiste plus haut , pas a vos questions . C’est une erreur d’informatique. ALors vous souhaitez des TO locaux , ne croyez pas trop a ce qui est dit sur ce forum, etant que la plupart sont des pubs deguisees des rabbatteurs, visitez la page officielle de Vietnamtourisme, visitez bien les sites des TO puis renseignez vous aupres des clients qui ont laisse leurs adresse sur la page de temoignage des sites. Ce’st une smart way
Voici le lein vers les TO legaux
http://www.vietnamtourism.com/f_pages/service/company-p.asp
nous sommes partis en avril 20011 avec Areca travel et nus en avons été très satisfaits. D’hanoi, ils nous ont emmenés vers Mai Chau . La campagne , des maisons d’hotes au milieu des rizieres … c’était très beau , ça peut vous donner une idée …; sinon d’hanoi, il y a la baie d’halong … bon voyage …
Je leur ai envoyé un mèl mais resté
sans réponse depuis une semaine.
est-elle très demandée ou pas très active?
nous cherchons un endroit , pas trop loin de Hanoi, entre 2 et 4 h00 maxi de route, qui ne soit pas trop touristiques, et ou l’on puisse se loger dans une maison d’hote ou chez l’habitant, peut etre avec plage pour se baigner. un petit village de pecheur serait le bien venu , mais d’autre endroit interessant mais pas trop touristique aussi. nous voyageons avec notre maman de 74 ans, donc d’apres ce que j’ais compris les montagnes ne seraient pas tres indiqués. d’autre part à notre dernier voyage nous sommes allé a la baie d’halong et , c’est vrai que nous avons eu tres mauvais temps, mais d apres ce que j ai lu c est vraiment tres touristique et de moins en moins joli. ce serait pour y passer 4 ou 5 jours avant de revenir sur hanoi. toutes vos recomandations ou experience seront les bienvenus. merci encore pour les recomandation d’agence
Bonsoir,
Vous dites que vous avez eu du très mauvais temps pour voir la Baie d’Ha-long, àA quelle période partez-vous cette fois-ci ?
Cordialement - Tigre de feu
Pour un endroit tranquille non loin d’hanoi, je vous conseille les plages Haiphong ou j’ai eu 3 jours de repos après ma croisière sur la baie d’halong.
Belles plages et très peu touristique!
Bonjour,
Dites moi où vous avez trouvé une plage à Haïphong ? - je vois le port, je vois un peu plus loin, en taxi, la plage de Do Son fréquentée uniquement ou presque par les autochtones… mais soyez gentil de me situer l’endroit où vous avez trouvé une plage… a-t-telle un nom ? - Mais Haiphong est quand même à 3 heures de train d’Hanoi.
Merci - cordialement - Tigre de feu
C’est une grande ile au large de la ville, je pense Cac Ba ou j’ai fait des randonnees dans la foret avec certains australiens
Bonjour,
Est- il possible de voyager au Cambodge avec une agence vietnammienne?
Merci de me repondre
@eddieanne
oui, il existe plusieurs agences qui proposent des extensions vers le Cambodge!
il suffit de lire le forum lol
Bonsoir,
Oui, vous pouvez aller au Cambodge en passant par une Agence au Vietnam. C’est ce que nous avons fait en 2010 sur 34 jours dont 6 au Cambodge.
Après avoir fait notre périple dans le nord du Vietnam avec guide et chauffeur, nous sommes descendus sur Saigon, Phu Quoc puis le Delta du Mékong et enfin le Cambodge (Pnhom Penh et Siemreap pour la visite des Temples). Nous avions choisi de faire Chaudoc (Vietnam) à Pnhom Penh (Cambodge) en bateau rapide ; c’était super sympa. Quant au visa pour le Cambodge, tout s’est passé sur le bateau, rien à redire, tout était parfait.
Cette année, nous partons également avec cette Agence et nous ferons pour une partie le Vietnam et nous terminerons par une dizaine de jours au Laos.
Je vous souhaite un très beau voyage et si vous désirez plus de renseignements, je me tiens à votre disposition.
Cordialement
Mavn
bonjournous sommes un groupe d’amis qui effectuons des voyages ensemblesNous venons de faire le nord avec une petite agence dirigée par un ancien guide que nous connaissions pour avoir déjà fait une partie du nord en 2009 (Sapa Dien Bien, notamment) Et la cette fois nous avons fait le nord-est avec une visite chez les lolos noirs (extraordinaire). Cette agence d’Hanoi est Charm Asia Travel, elle nous donne toutes satisfactions et est capable d’adapter le voyage à vos envies?
Nous sommes en ce moment dans le centre et si vous voulez des détails sur notre voyage contactez moi je vous donnerai l’adresse d’un site internet que je tiens chaque jour pour comme carnet de voyage.
Bonsoir,
Vous pouvez nous le donner votre site internet que l’on puisse connaître votre périple. Merci.
Bonjour,
Nous sommes partis au mois de novembre 2011 avec l’agence Horizon Vietnam Travel et nous avons terminé notre séjour à Siem Reap pour la visite des fabuleux temples d’Angkor. Nous avons été ravis par notre séjour organisé avec soin par la jeune et dynamique équipe d’Horizon Vietnam dirigé par Monsieur Bau. Nous avons été accueillis par toute l’équipe à l’agence de Hanoi, c’était vraiment très sympa de les voir tous ! Tout au long de notre séjour, nous avons été contacté par téléphone pour savoir si tout se passait bien, si nous étions satisfaits. Nous avons eu trois guides différents (Nord, Sud et Angkor) qui étaient tous très attentionnés et de bons conseils. Vous pouvez avoir confiance en cette agence qui s’appliquera à vous construire le voyage que vous voulez selon vos centres d’intérêts et votre budget. Tout est possible avec cette sympathique équipe que je salue au passage !
Comme c’est dit plus haut, vous pouvez prendre la liste des coordonnées que les clients veulent bien communiquer et qui sont prêts à témoigner et donner des informations aux futurs clients.
Bon voyage !
Marie
Dommage… ça ne marche pas…
En faisant un copier collé de l’adresse ça marche, j’ai testé Cordialement
Bonsoir,
Alors je n’ai vraiment pas de chance car je fais copier/Coller et cela me renvoit au forum du routard… je ne tombe pas sur votre site…
Bonjour,
Mettre en surbrillance " http://g8auvietnam.e-monsite.com" puis appuyer sur ctrl + c et sur la barre état de ton opérateur internet appuyer sur ctrl + v.
ça marche, je viens de regarder!
BAT
Désolée, j’ai essayé et ça ne fonctionne pas. J’ai essayé avec un autre lien et là, ça a bien marché. Donc… je ne comprends pas… pas grave. Merci.
Mavn
en effet il vaut mieux vous indiquer l’epoque a laquelle nous voyageons. Nous serons au vietnam durant la fin du mois de decembre et debut janvier, plus exactement du 21 decembre au 4 janvier, mais nous passerons quelques jours a Hanoi a l’allée et au reour . Donc notre virée a l’est sera de 5 ou 6 jours-
Merci Granette…
Inscrit d’hier, votre annonce publicitaire est toute fraiche -
Tdf
J’ais été au vitenam d’aout a Octobre, et cette fois-ci j’y vais en decembre fevrier 12 jours seulement
j’avais pas vu votre question. Escusez le temps de reponse
Je viens de recevoir une proposition de "Horizon vietnam travel " … comme cette agence n’apparait pas dans la discussion ci dessus …je me pose des questions ??? Connaissez vous ??? Pouvez vous nous dire si vous êtes partis avec cette agence ?
MERCI
bonjour, as-tu les coordonnées de cette agence locale, merci
J’ai trouve ca, j’espere que ce vous aide
Agence AGENDA TOUR VIETNAM
Adresse: N° 16, Trung Yen 5, Trung Hoa, Cau Giay, Hanoi, Vietnam
Tél.: 3783 4719
Fax: 3783 4720E-mail: info@agendatour.com
Website: www.agendatour.com
Agence locale francophone Minh Anh Voyage Vietnam
Adresse: N 607, Batiment D6, 28 Xuan La, Tay Ho, Ha Noi
Tél.: 62580486
Fax: 62580483 E-mail: infos@trekvietnamtour.com
Website: www.minhanhvoyage.com
Agence Vietnam Découverte
Adresse: No 21, rue de Long Bien, Arr de Long Bien, Hanoi, Vietnam
Tél.: 36983617
Fax: 36982681E-mail: info@vietnamdecouverte.com
Website: www.vietnamdecouverte.com
Allez au Vietnam avec Paradis Voyage
Adresse: 25 rue Van Bao, Arr.de Ba Dinh, Hanoi
Tél.: 3232 1961
Fax: 3944 7947E-mail: sales@vietnamparadisvoyage.com
Website: www.vietnamparadisvoyage.com
Asia King Travel
Adresse: 193 rue An Duong, Arr. de Tay Ho, Hanoi
Tél.: 37191916
Fax: 37191918E-mail: info@asiakingtravel.com
Website: www.asiakingtravel.fr
Compagnie de tourisme AP Travel
Adresse: 66 rue Hang Than, Arr. de Ba Dinh, Hanoi
Tél.: 38364212/ 37568868
Fax: 37567862E-mail: pacifictravel@hn.vnn.vn
Website: www.asiapacifictravel.vn
Compagnie de tourisme Discovery Indochina
Adresse: 63A rue Cua Bac, Arr. de Ba Dinh, Hanoi
Tél.: 37164132
Fax: 37164133E-mail: info@discoveryindochina.com
Website: www.discoveryindochina.com
Compagnie de tourisme Luxury Vietnam
Adresse: 5 rue Nguyen Truong To, Arr. de Ba Dinh, Hanoi
Tél.: 39274120
Fax: 39274118E-mail: sales@luxurytravelvietnam.com
Website: www.luxurytravelvietnam.com
Hanoi Voyages., JSC
Adresse: 85 rue Truc Bach, Arr de Ba Dinh, Hanoi
Tél.: 3715 3012
Fax: 3715 3011E-mail: info@hanoivoyage.com
Website: www.hanoivoyage.com
Khoa Viet Travel Co., LTD
Adresse: 51 rue Hang Quat & 21 rue Yen Thai, Arr.de Hoan Kiem, Hanoi
Tél.: 39380968
Fax: 39380969E-mail: hanoitours@hn.vnn.vn
Website: www.hanoitours.com.vn
KT Adventure Company Limited
Adresse: 405, Building B13 , Sai Dong, Arr. de Long Bien
Tél.: 3674 0486
Fax: 3674 0487E-mail: info@vivutravel.com
Website: www.vivutravel.com
L’étoile Vietnam
Adresse: No 77/2 Hoang Sam, Cau Giay, Hanoi, Vietnam
Tél.: 39940659/ 37915679
Fax: 37915677E-mail: info@letoilevietnam.com
Website: www.letoilevietnam.com
waohhh merci
je reviens d’un voyage au nord vietnam et j’ai été enchanté par la prestation de l’agence ASIA SOLEIL TRAVEL?, merci encore a cette équipe jeune et dynamique qui m’a construit un séjour sur mesure.
je vous conseille vivement cette agence .
didier
Bonjour
je viens de lire la réponse que vous donnez sur le choix d’une agence. Mais vous ne donnez pas le nom de l’agence . Pourriez-vous me le communiquer. Merci
Bonjour,
Il y a bcp de choix, mais j’ajouterai l’agence La Palanche : agence francophone qui a une antenne en France (donc contact possible aux heures de bureaux). Elle propose du sur mesure pour 2 ou en groupe
site : lapalanche.com
email : info@lapalanche.com
Adresse: 79 rue Tue Tinh - Ha Noi - Viet Nam
Je les ai sollicité lors d’un séjour avec des amis pour un trek autour de Bac Ha plus un séjour sur la baie d’Along. RAS : la prestation était conforme aux attentes. Depuis mes amis sollicitent régulièrement cette agence.
Bon choix…
nous venons de rentrer d’un voyage d’un mois au Vietnam nord et centre pendant 17 jours et cambodge pendant 8 jours. Nous avons 70 ans et après avoir reçu plusieurs propositions nous avons retenu celle de Hanoivoyages (recommandé par le routard). nous avons donc travaillé sur internet avec eux à partir de leur premier projet et avons obtenu sans problème des modifications (en fonction des renseignements que nous avions glanés à propos des hotels ou des centres d’intérets), mais en écoutant toujours leurs conseils. Nous avions demandé des guides parlant bien le français et suffisamment érudits et nous avons toujours été très satisfaits. je vous conseillerais de garder 2 jours complets pour Hanoi (en plus de l’arrivée le premier jour où on est fatigué et un peu perdu . On ne peut pas se perdre à Hanoi et on peut visiter la vieille ville et le centre colonial sans le moindre problème, les vietnamiens sont adorables…
Nous ne sommes pas allés à Sapa: il y fait froid, c’est long et vous n’y verrez que des touristes. La baie d’Halong, c’est vraiment bien, comme sur les photos. Le musée de Danang++ si vous vous interessez au royaume de champa (musée Guimet à paris), Hué et Hoi An ++ 4 jours minimum ( à Hoi An,prévoir d’emmener un modèle de robe, veste ou chemise pour s’en faire faire en 24 heures dès le premier jour car il faut prévoir les retouches si nécessaire).
Je reprendrai cette agence si je retourne au Vietnam,ils se sont donnés beaucoup de mal pour nous obtenir les meilleures prestations.
bonjour, je suis parti eu Thaïlande en 2011 puis au vietnam en 2012 avec le même TO, à savoir “promovacances”, ils proposent des séjours allant de 1 semaine à 17 jours. Du coté des prestations et du suivi de dossier, je n’ai jamais eu de problèmes. Cordialement!
Apres avoir lu quelques messages critiquant Sapa comme destination touristique, je ne peux que vous recommande l’agence Vietnam Nomad Trails (qui est d’ailleurs dans le Guide du Routard.)
Leurs connaissances poussées de la région et leurs guides anglophones et francophones rendent un séjour dans le coin unique.
Contrairement a de nombreuses agences, Vietnam Nomad Trails propose de vrais tours, loin des sentiers battus. En contrepartie les routes empruntées sont un peu plus sportives que la moyenne.
Ils peuvent aussi organiser des tours dans le nord-est ou le nord-ouest du pays avec des motos ou des voitures (type 4x4 ou Sprinters.)
Une agence on ne peut plus recommandable !