Connaissez vous la version Grècque de Dalida ?

Forum Grèce

Cliquez sur le site puis à droite sur Pandélis Ghinis le créateur de la version Grècque de DALIDA cela vous apportera une bonne année (sauf aux snobs !!!)

http://www.whosampled.com/cover/93885/Dalida-Darla-Dirladada-Pandelis-Ghinis-Ntirlanta-%28Dirlada%29/

Bonjour Hélies22 ,

je ne savais pas qu’aimer la version de Darla dirladada de Dalida était réserver au non snob , je pensais que c’etait réservé aux personnes qui écoutait des chansons légères en pensant qu’elles sont des incontournables .je suis d’une naïveté incroyable , déja l’année dernière il y avait eu un post sur ce thème car la personne disait que cette chanson lui évoquait une travesée dans un bateau , c’est bien la nostalgie mais quand ça revient tous les ans c’est pas tres enrichissant, moi en musique Grecque j’aime la vrai musique Grecque pas des reprises improbables, essayez Pantélis Thalassinos pour voir à quoi ressemble la musique Grecque .
bonne journée
Muriel

Figurez vous que le message de l’ année dernière était encore le mien !!! C’ est bien en navigant sur un bateau qui fait des balades dans 5 îles autour de l’ île de LIPSI (Mer Egée) qu’ en rentrant au port il mettait cette chanson à fond la caisse, du coup tout le monde qui est à bord se met à danser, ce qui fait un vrai paradis ! sauf pour les intellos !!!

décidément Heliès22
c’est pas la finesse de tes messages qui te carctérise , maintenant Dalida ne serait pas pour les intellos , mais que sait tu donc des snobs et des intellos ça veut dire que Dalida c’est pour les mouts du bulbe et pour les Beaufs?

Donc c’ est pas pour vous… Ya Mass !!!

Ah Mumu que veux tu y’a un age ou on se répète souvent …!

Là encore ça n efait qu’un an mais…!!!

Bon c’est vrai qu eDalida comme musique grecque on peut trouver mieux ! Même sans être snob ou intello MDR.

Cordialement

bonjour Taxidi
Kali Kronia
bientôt hélies va nous sortir la dernière version de Zorba le Grec par Chantal Goya,
bonne soirée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage