Bonjour,
Je pars dans quelques jours, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent des hôtels (type bungalow), pas trop chers et sympas, à Oslob et Moalboal ?
Merci beaucoup pour vos conseils !!
Bonjour,
Je pars dans quelques jours, et j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent des hôtels (type bungalow), pas trop chers et sympas, à Oslob et Moalboal ?
Merci beaucoup pour vos conseils !!
Moalboal n’est pas le paradis des petits bungalows, tu trouveras du cheap dans le centre mais pour des petits trucs pas cher c’est compliqué.
En revanche si tu mets un tout petit peu plus d’argent, tu peux facilement avoir un truc sympa !
Pour oslob je passe mon tour.
Brice
http://worldwildbrice.net/
Bonjour,
Je ne connait pas Oslob, en revanche, j’ai passé quelques jours à Moalboal au printemps 2014, un endroit très agréable !
J’ai logé à la guesthouse “Cora Palm Court”, juste au bord de l’océan. La gentille patronne parle un peu français et sera donc ravie de vous accueillir ! Les chambres doubles sont à moins de 15 euros la nuit, avec salle de douche et eau chaude.
Bon voyage !
bonjour!
nous revenons des philippines et avons séjourné à oslob,dans un super endroit…un bungalow avec petite terrasse, hamac à l’ombre d’un arbre, au bord de l’eau, au milieu des enfants et de la vie des habitants…le meilleur endroit où nous avons séjourné !
c’est dans la rue parallèle à la route principale.
vous demandez aux habitants le bungalow de “FE” (fé) ; c’est le nom de la dame qui s’en occuppe. elle discutera avec vous avec plaisir, vous accompagnera manger, acheter vos fruits au marché, ou n’importe, elle est géniale et l’endroit est vraiment trop joli.
700p pour 2 .
(plus de détails en mp)
bon voyage!