Connexion courte Cracovie

Forum Pologne

Bonsoir

J arrive le 16 Aout à 19 h a l aéroport Cracovie et je souhaite prendre train pour L viv à 21 h départ gare centrale , je n ai pas encore de billet.

SVP pensez vous cela possible ou préférable que je réserve une chambre d hotel.
SVP qui pourrait me communiquer horaires exacts du train qui part de l aéroport et arrivant gare centrale .
Est ce que ce train circule le 16 Aout ?
Pouvez vous me préciser si achat du billet internationale s éffectue à un guichet spécifique si oui ou le trouver svp
Merci de votre aide et vos suggestions

Bonsoir

SVP avez vous une idée pour trouver les horaires exactes de train entre aéroport Cracovie et Cracovie centre le 16 aout Je trouve tous les autres horaires mais pas ces horaires

A cause de traveaux depuis fevrier 2014 le train entre l’aeroport et la ville ne marche pas - voila l’information en anglais
http://www.krakowairport.pl/en/airport,c94/news,c120/trains-from-krakow-airport-to-krakow-city-centre-to-be-suspended,a1188.html
Il y a bien sur les bus et le taxi, mais… seulement 2 heures c’est vraiment risque - la gare centrale se trouve en vieille ville (embouteillage!) donc je vs recommande de reserver une chambre.

Merci j envisageais de foncer au terminus train en courant j aurai été très décu…Je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais pas les horaires
Je vais envisager hotel et train jusqu a la frontière Ukrainienne , traverser à pied ensuite j aviserai
Je ne tiens pas trop a prendre le bus et un arret long à la frontière mais svp si vous avez d autres idées vous etes tous les bienvenus
Cdts

Bonjour

Je vais tenter de prendre ce train de nuit sans prendre le taxi de l aéroport
Malgré tout je souhaite avoir une solution de secours svp connaissez vous un ou deux hotels bon marché ( 20 eu pour une ^personne ) proche de la gare

Par ailleurs j aimerai avoir la traduction de cette phrase

s il vous plait une couchette pour le train de 21.07 Lviv dans compartimemt 4 personnes couchette du bas Merci

Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage