j’ai besoin de conseils pour mon itineraire, nous sommes 2 adulte et un bebe de 16 mois. Nous avons pris des billets Paris-Le Cap du 9 au 23 nov:
10-11-12:Cape Town
13:hermanus
14:swellendam, halte pour éviter trop de route
15-16: wilderness
et ensuite c’est le flou, on voudrait voir knysna, tsisikamma NP et Addo Éléphant NP mais je n’arrive pas a savoir ou s’arrêter ni même imaginer les distances.
si quelqu’un a de précieux conseils je vous écoute!
Merci beaucoup de ta réponse,
en réalité nous pensions pas aller jusqu’à oudtshoorn car nous sommes pas particulièrement intéressé par les vignobles et par manque de temps aussi. Notre vol de retour vers Paris est le 23 et nous voulons reprendre un vol interne au plus tard le 21 au soir.
je vais étudier ta proposition d’itinéraire.
encore merci!
annick4
Bonsoir,
Oudtshoorn ce n’est pas les vignobles!
C’est le Karoo, la nature sauvage, le Swartberg Pass…
bill8075
Ah oui effectivement! J’ai confondu avec une autre ville! Vous pensez qu une nuit c’est suffisant pour oudtshoorn? A la base j’avais pensé passer 3 nuits dans la région de plettenberg mais peut être est ce trop?
encore merci
annick6
Bonjour,
Une nuit ce n’est pas suffisant pour Oudtshoorn, autant zapper…
2 nuits vers Plettenberg c’est OK.
Après tout dépend ce que tu veux faire…
Les goûts et couleurs ne se discutent pas!
A+
Annick
bill8077
Merci pour tes conseils,
je pense effectivement qu’on va zapper oudtshoorn même si on a envie de tout faire. On a pas trop envie de courir surtout avec un bebe. Je vais peaufiner ce qu’on veut absolument voir et puis pour le reste ce sera l’occasion de refaire un voyage!!!