Conseil de Gite à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un gîte vers Deshaies.
Proche d’une plage (accessible à pied avec poussette), et dont la mer n’est pas trop agitée.

Auriez-vous svp des adresses à nous conseiller?

merci beaucoup pour votre aide,

Auréle

Nous avons reservé à Deshaie au Gite Les reves D’or, nous y serons très bientot ! Les hotes sont déjà tres attentifs à nos demandes et questions avant même notre arrivée et tous les commentaires sur trip Advisor sont elogieux, je vous tiendrai au courant à notre retour debut Janvier 2013 si vous voulez !

Bonjour ,
en mars 2012 nous avons séjourné au gite “ti sucrier” qui est tres proche de la plage leroux qui doit etre accessible avec pousette, mais nous n’avons pas testé.
Le gite est calme avec belle vue sur la mer, mais un peu cher, surtout les petits déjeuners.
Bon séjour

Pierre

Attention à l amer au niveau de Dehaie les courant y sont parfois très fort pas vraiment idéal pour les enfants…

La seul plage que je peux te conseiller dans cette partie de l’île est la plage de la perde dont une partie est protégé par des rocher qui cré un petit bassin ou les enfants sont en sécurité. Evite la plage de grand anse avec des enfants en bas âges…

Je confirme, du gîtes les rêves d’or vous pourrez accéder à plusieurs plage avec une poussette plage de la perle et plage de Rifflet .Sans aucune route à traverser.
Ils ont à votre disposition,lit parapluie et poussette .
Super ambiance familial à recommander…

alors les rêves d’or c’était comment, je m’y rend 2 semaine en février!!!

merci d’avance

Super, Génial, rien à redire …
Nous avons sejourné entre Noël et Nouvel An , Pascal et Manu sont attentifs à tout, les Gîtes sont très bien entretenus, tout est très propres, la vue magnifique… vraiment rien à redire. Les repas sont excellents grâce à leur superbe cuisinière, nous avons hâte d’y retourner !!

Avez vous des tuyaux à me filer sur deshaies? (Vendeur de plats préparés, visite à faire, plage adapte aux enfants…) et à la lecture de votre message je comprend que l’on peut manger aux rêves d’or?

Pascal et Manu se proposent pour les dîners du soir , la soirée langouste du vendredi est un régal , il suffit de demander le matin pour réserver le soir, mais si vous désirez simplement une crêpes salée ou sucrée c est possible aussi pour dîner , cela serait dommage car le Colombo de poulet est également délicieux, à des haies il y a plusieurs Resto, nous n avons pas testé par manque de temps , il y a aussi des petits Resto sur la plage de grand anse, les conseils du guide du routard sont bons et exacts. Les plages sont très belles il faut faire attention aux vagues et au reflux pour les enfants.

justement pour des enfants de 8 et 13 ans la mer la bas est pas trop demonté il n 'y a pas trop de risque peut avoir pied longtemps dans l’eau du coté des reves d or ?

Bonjour,
Il me semble que nous allons au même date aux rêves d’or, nous avons vraiment hâte d’y aller et les propriétaires sont très serviable et disponible pour répondre à nos questions:) /
c’est clair que si ils font une soirée langouste nous réserverons sans problème!!
Nous préparons notre trip ce que je peux vous dire c’est que nous avons prevu avec nos 2 enfants (13 et10 ans).
*une plongée bouteille avec blue pearl

• visite de la mangrove avec blue lagon (jean eude voir avis sur le routard)
    *une journée aux saintes (on hesite à rester une nuit…)
  • on m’a conseillé egalement une randonée au lieu dit des bains jaunes (apparemment il y a des sources d’eau chaudes?)
    pour le reste , ben je prépare, je cherche sur le site et le guide du routard!
    Si vous avez des tuyaux également , nous sommes preneur!
    A bientôt

C’est quand même curieux de lire tous c’est bon commentaire sur le forum du routard et autre d’ailleurs et que LES RÊVES D’OR n’apparaissent sur le guide du routard 2012 tout au moins j’ai pas le 2013…

Manu et Pascal sont installés depuis maximum trois ans, ceci explique cela …

Bonjour a tous, et notamment a Boubous79,
Nous allons passer quelques jours au gite les reves d or, je partagerai donc avec vous mon impression (en toute impartialité).
Sachant que nous ne connaissons pas les proprietaires et que nous n avons pas d interet financier dans ce gite, mon jugement devrait etre valable!:slight_smile:
En general les avis du forum du routard sont plutot realistes, et beaucoup mieux actualises que ceux du guide!
Aurelie

Je suis également du même avis que vous lili 75.
Je ne connais pas non plus les propriétaires donc je transmettrai mon avis à mon retour en toute objectivité car je n’ai rien a gagné…

J’apporte enfin ma contribution à ce forum. Je suis allée aux rêves d’or l’an dernier à cette période et j’en garde encore un souvenir enchanté! La vue de la terrasse est merveilleuse (gîte 5) . Les chambres sont nickels et très joliment décorées. Seule la salle de bain manque un peu de rangement pour poser ses affaires (nous étions deux filles!).
Les hôtes se “coupent en 4” pour vous rendre service et on se sent tout de suite à l’aise mais sans se sentir envahi non plus!
Le seul bémol est pour la présence d’un coq chanteur que j’aurai bien passé à la casserole .
Et ne partez pas sans manger les accras et bockits du lolo d’à côté… d’ailleurs Manue vous les fera goûter à l’apéro de bienvenue.

J’y retournerai !
Bonne continuation à eux

Bonjour, Je rentre tout juste de mon séjour en Gwada. Nous avons séjourné 9 nuits dans un gite de la Résidence Deshroses. je ne peux que vous conseiller cet endroit. Idéalement situé, au calme, à 200m de la Plage de l’hôtel Fort Royal, épicerie à 300m, proche du bourg de Deshaies. Le gite est confortable, il y a une piscine avec un superbe carbet bibliothèque. Le responsable Thierry est irréprochable: disponible mais discret, il propose aussi de livrer le pain frais tous les matins.
Pour un séjour inoubliable, je vous conseille vraiment d’essayer ces gites.
Il propose aussi la location de villas dans le même secteur.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage