Bonjour
Combien de jours me conseillez vous de rester à wroclam
ainsi qu a czestochowa lors de mon séjour enPologne
merci par avance
Bonjour
Combien de jours me conseillez vous de rester à wroclam
ainsi qu a czestochowa lors de mon séjour enPologne
merci par avance
On a déjà échangé, je crois… Alors Czestochowa est une ville moche (je vais encore me faire des amis…) et à part le sanctuaire de la Vierge Noire, la colline de Jasna Gora, il n’y a rien à voir, donc 1 journée de visite, ça suffit.
Wroclaw, à condition de faire les intéressantes excursions au sud de la ville, 4 jours, c’est la bonne mesure…
Witam !
Oui effectivement on a déjà échangé
mais pour faire mon itinéraire je voulais avoir quelques précisions à savoir le temps que je devais passer à ces deux endroits
donc merci beaucoup de ton aide, pour le reste j ai noté les visites qui m intéressent sur le précédent courrier que tu m avais envoyé
dowidzenia
Kris, 4 jours à Wroclaw, what???
mais tu fais quoi là bas?
Nous ne sommes restés un jour à wroclaw suffisamment pour nous faire voler 900 euros donc écœurés nous sommes repartis à zokopane
ah bon et comment?
Dans un restaurant sur la place
Sans compter les personnes les personnes qui nous accostaient pour de l argent
mauvais souvenir de cette ville
Partout ou je voyage, je fais tres attention a mes affaires, même en France. Désolé pour vous. Que faites vous a Zakopane?
alors qu’avez vous fait à Zakopane?
La date de notre voyage est erronée nous avons fait un circuit de Cracovie Wroclaw et ensuite zakopane pour visiter mais c était fin avril début mai après nous êtes rendu pour un mariage de cousin a Lzjasck
kris nous a donné des conseils pour notre séjour