Nous souhaiterons louer une voiture pour 15 jours .deux loueurs me semblent pas mal
Kalives Travel Rent-a-Car et Rental Center Crete, tous les 2 basés a l’aeroport de la Cannée .
Vos expériences avec eux ? ou un super loueur sérieux ?
Merci pour vos retours
faustine-fa-mi-ly2
Bonjour
Je ne peux pas vous renseigner sur les loueurs que vous avez repérés, par contre l année dernière nous sommes passés par l agence autoway que nous recommandons et par laquelle nous repassons fin août . Nous avions réservé en ligne pour une prise de véhicule à chania, pas de mauvaise surprise pas de caution ni de franchise (pas besoin de CB) nickel ! Sinon à héraklion (je ne sais pas si C est possible sur chania) nous étions passé par autopapas même système, pas de mauvaise surprise mais C était en 2014
Par contre très mauvaise expérience en 2018 avec Caravel qui annonçait un prix tout inclus sans franchise etc… Et qui a la livraison imposait soit une empreinte CB ou de payer un large supplément…
En espérant vous avoir un peu renseigné
Bonnes vacances
Cordialement
laeti523
merci pour votre réponse .
je viens de faire un devis chez autoway j attend leur retour !
merci !
decouvrirlacrete-ch4
Bonjour Laeti,
Je connais le premier que vous citez, mais je n’y ai jamais loué de véhicules.
Vous pouvez lire sur mon blog, j’ai fais régulièrement depuis 2018 des comparaisons entre loueurs.
Mais vous devez savoir qu’il existe plus de mille loueurs sur l’ile.
En 2018 quand j’ai fais ma première comparaison je mettais en avant Automattis, qui depuis à lourdement augmenté ses tarifs (comme Autoway l’a fait qq années auparavant). Par contre se sont des gens sérieux.
Le plus stable au niveau prix que je connais c’est : https://sunrise-cars.com/
transparent, honnète, sérieux, solide et amical.
Mais comme je le dis depuis 3 ans et demi :
selon les saisons, une enseigne sera plus ou moins compétitive
fuyez ceux qui ne communique pas directement sur leur site les tarifs
lisez et comparez les CG et posez vos questions
celui qui était compétitif l’an passé ne le sera peut-être pas cette année, VERIFIEZ A CHAQUE FOIS
après la tranquilité à aussi un prix, alors c’est pas grave si vous n’avez pas l’acteur le meilleur marché de l’ile, si vous avez qq un de fiable !
Bonnes vacances
Olivier
dorsia5
BonjourNous louons chez Autoway depuis une vingtaine d’années
(Pas de caution, tout inclus, paiement cash ou carte)
Jamais aucun souci
Bonnes vacances
Do
rafico6
Bonjour,
J’ai réservé une voiture chez rental center crete quelqu’un aurait-il des infos sur ce loueur?
jlma597
Prix attractifs à la base sur leur site : à partir de 15€/jour sauf que lorsqu’on fait une simulation du 23 au 30 Mai: 260€ pot une VW Polo.
Pas très sérieux.
Les loueurs sérieux en Créte sont régulièrement cités sur ce forum.
Apparemment, vous avez déjà loué et venez après demander un avis.
L’inverse aurait été préférable.
Bon séjour.