Conseil études aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour, j’ai 14 ans je suis donc en 4e, j’habite en France, et depuis un petit bout de temps, je rêve d’une seule chose, l’Amérique, l’Amérique est clairement un endroit qui me fais rêver ! J’y suis aller une fois, à New York, et j’ai adorer !
des fois, je sais ça va peu etre paraître stupide… mais je regrette de ne pas avoir était née la bas… mais vraiment… mais je me dis que peu etre… je pourrais essayer d’arranger ça… j’aimerai partir étudier et vivre au état unis, je suis peu etre jeune mais je sais beaucoup de chose.
je voulais de base faire un échange linguistique mais mes parents n’étaient pas très Daccord que je parte au US directement, ils auraient préféré que d’abord j’aille a Londres…
donc, en seconde j’aimerai aller en lycée francais à Londres, et en première partir au USA !
jen ai parler à ma grand mère, elle est contente est trouve que c’est super
jen ai parler à mon pere, il me dis que c’est un gros programme et qu’il faut en parler…
et je n’en n’est pas encore parler à ma mère…

aurez vous des conseils, ou mêmes des choses intéressantes à me dire sur comment puis je faire pour trouver des famille d’accueil, ou même des lycées ?
et surtout comment réussir à se dire que ce n’est peu etre pas si bien de vivre au US… car je me mets dans le mal en me disant que ma vie aurais peu etre était tellement meilleur la bas…

Parles-en à ta mère, passe tes premiers diplômes de fin d’étude en France : Brevet et Bac, et construis ton rêve s’il est encore d’actualité d’ici-là!
Au passage, essaie d’améliorer ton niveau en français : ça ne serait pas plus mal, avant de te perfectionner dans une autre langue.:slight_smile:

Tu as une idée dub pour une année a Londres ?
Frais de scolarité au lycée Dans les 14 000 euros l année

Il faut rajouter le logement nourriture transport la santé …

Ce n est pas simplement un gros programme c est un programme très cher

Sujets suggérés

Services voyage