Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous partons en Floride 15 jours en Avril 2013, nous arrivons à Orlando et allons faire 2 jours de parc, ensuite vite de cap canaveral et ensuite 2 jours à Palme Beach et 2 jours à Miami. Est ce que quelqu’un peut nous conseiller pour des Motels ou Hotel pou 4 (prix raisonnables)
Merci
antrim2
Pour Orlando, le “La quinta Inn”, à proximité du parc Universal Studio : un bon rapport qualité prix pour moi, mais lisez les avis.
Pour le Kennedy Space Center, vous pouvez faire l’aller-retour sur une journée depuis Orlando sans problème.
mahemi9743
Bonsoir,
Sur Orlando (Kissimmee),je recommande le Claremont Hotel dont l’adresse est :
6051 West Irlo Bronson Memorial Highway,
Kissimmee, FL 34747,
Telephone number 1 407 396 1748
Email address: humlal@claremont.com.sg
Website: http://claremontkissimmee.com
Le prix est correct et l’hotel est très bien.
Nous payons 55 $ avec les taxes pour 4 personnes pour la nuit du 28 decembre 2012.
Sinon il y a pleins de motels ou hotels en descendant de Cocoa beach vers Miami.
Bon voyage
Anonyme4
Bonjour nous partons en avril/mai avec 2 enfants de 14 et 11 ans. Nous arrivons à OLRANDO et faisons 2 jours de parc (pouvez vous me conseiller sur les parcs) ensuite 1 jour pour cap CANAVERAL et nous prenons la route pour MIAMI. (pouvez-vous me conseillez pour un hotel/motel sur MIAMI BEACH prix raisonnable).
Ensuite nous cherchon un hotel aux EVERGLADES (où pouvons nous nous loger) qu’est ce que vous me conseillez de visiter.
Dernière question, nous allons passer nos derniers jours à CLEARWATER…je veux qu’il y ait des activités et de quoi bouger à pieds. Au début on s’est diriger vers CLEARWATER BEACH mais si non veut visiter… TEMPA… j’ai peur que ca fasse loin. Donc je pensais louer un hotel plus en ville, bord de mer…
Ce n’est pas évident surtout quand on y a jamais été…
Merci pour votre aide et vos conseils…
Delphine
Anonyme5
Tempa , n’et pas vraiment tourisique, je recomanderais plutot St Petersbourg ou je compte egalement sejourner 2 j , a la meme epoque
leonhenry
mahemi9746
Bonjour,
En ce qui concerne les parcs à Orlando, je vous conseille Sea World et Universal Studios. Il faut compter une journée par parc. S’il n’y a pas trop de monde , Adventure Of island jouxte Universal Studio. A faire en premier à Adventure ; le monde d’Harry Potter.
Sinon il y a Walt Disney .
Cap Canaveral et le Kennedy Space center se trouvent à 1h 30 de route environ d’Orlando. Compter une journée pour la visite. Commencez par le tour en bus.
Pour les hotels sur la floride, il y en a beaucoup. Mais nous avions loué des maisons lors de nos précédents séjours.
Bon voyage…
gignac317
pour orlando prenez un hotel sur international drive!
islo bronson c’est moins cher ou plus comfortable au meme prix!
mais c’est loin de tout!
je connais j’ai été au ramada inn…
sinon je suis allé 3 fois à orlando…
les 2 autre fois j’étais sur international drive…
au ramada qui est pas mal mais a été refait et maintenant est un peu cher: 70 euros pour 4
suis allé au win
dham; trés bien : 50 euros…
et au days inn: 35 euros mais un peu limite…trés populaire…
pour clearwater comptez 100 euros en bord de mer…
moi je suis allé au days inn qui est à 10 mn…
environ 50 euros pour 4…
qui est correct…
pas de soucis avec les hotels de chaines…
days inn ;travelodge …bon marché…
les ramada ou quinta inn un peu plus cher…
ainsi que les howards johnson…
compter entre 35 et 100 euros maxi suivant la localisation…
orlando est une ville bon marché…
en bord de mer c’est plus cher… miami est une ville encore plus cher sauf si on reste dans les hotels d’aéroport…
Anonyme8
Bonjour et merci pour vos conseils.
Nous avons la décision sur Orlando de faire Sea World (1 jounrée) el’autre journée universal studios. Est ce qu’il faut prendre les billets à l’avance et est ce que l’on peut trouver des passe pour ses 2 parcs. Si oui sur quel site.
Merci beaucoup